Le line up GameCube etait pas excellent et c´est un peu pres pareil avec ce nouveau line up Wii mis à part quelques jeux qui sortent du lot comme le grand Zelda, Rayman qui peut s´averer fun et surrement Red Steel même si je reste tres septique au sujet de celui la -_- peut être également Wii play pourrais être sympa en multi mais le reste c´est vraiment pas fameux 
Metroid, mario... sortent au pritemps 2007 ça fais assez loin.
- Avatar : le dernier Maître de l´air (THQ)
- Bob l´Eponge : la Créature du Crabe Croustillant (THQ)
- Call of Duty 3 : en marche vers Paris (Activision)
- Cars (THQ)
- Marvel : Ultimate Alliance (Activision)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega)
- The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
- Tony Hawk´s Downhill Jam (Activision)
- Wii Play (Nintendo)
- Wii Sports (avec la console) (Nintendo)
- Red Steel (Nintendo)
- Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft)
- Far Cry (Ubisoft)
- GT Pro Series (Ubisoft)
- Les rebelles de la forêt (Ubisoft)
- Madden NFL 07 (EA)
- Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft)
- Need for Speed Carbon (EA)
- Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft)
- Red Steel (Ubisoft)
- Happy Feet (Midway)
- Lucas, fourmi malgré lui (Midway)