CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un line up pas mieux que le GC ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:51:58

Le line up GameCube etait pas excellent et c´est un peu pres pareil avec ce nouveau line up Wii mis à part quelques jeux qui sortent du lot comme le grand Zelda, Rayman qui peut s´averer fun et surrement Red Steel même si je reste tres septique au sujet de celui la -_- peut être également Wii play pourrais être sympa en multi mais le reste c´est vraiment pas fameux :malade:
Metroid, mario... sortent au pritemps 2007 ça fais assez loin.

- Avatar : le dernier Maître de l´air (THQ)
- Bob l´Eponge : la Créature du Crabe Croustillant (THQ)
- Call of Duty 3 : en marche vers Paris (Activision)
- Cars (THQ)
- Marvel : Ultimate Alliance (Activision)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz (Sega)
- The Legend of Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
- Tony Hawk´s Downhill Jam (Activision)
- Wii Play (Nintendo)
- Wii Sports (avec la console) (Nintendo)
- Red Steel (Nintendo)
- Blazing Angels : Squadrons of WWII (Ubisoft)
- Far Cry (Ubisoft)
- GT Pro Series (Ubisoft)
- Les rebelles de la forêt (Ubisoft)
- Madden NFL 07 (EA)
- Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft)
- Need for Speed Carbon (EA)
- Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft)
- Red Steel (Ubisoft)
- Happy Feet (Midway)
- Lucas, fourmi malgré lui (Midway)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:54:12

Bah moi j´aurais la Wii en Janvier si tout ce passe bien,alors,j´aurai de quoi patienté jusqu´a Mario

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:54:37

C´est bien mieux qu´avec le Game Cube où on avait du attendre un an avant de voir de nouveaux hits sortir.Là au moins , 2007 s´annonce bien chargé et puis de toutes façons qui va prendre plus de trois ou quatre jeux à la sortie ?
Zelda TP pour tout le monde et ensuite Call of Duty 3 : en marche vers Paris , Super Monkey Ball : Banana Blitz , Red Steel , Rayman contre les Lapins Crétins au choix et il y en a pour tout les goûts :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:55:03

Les jeux qui m´intéressent:
Call of duty3
Zelda
Red Steel
Far Cry
Madden NFL 07
Need for speed
Rayman

C´est déjà pas mal pour moi pour un line-up.

Au fait tu a mis 2 fois Red Steel.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:57:07

Le problème étant que quand on à une 360 ou un "bon" PC NFS Carbon, Splinter cell 4, Call of Duty 3... sur Wii on s´en fous un peu ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:58:47

C´est qd meme un tres bon line up

Rien que zelda c´est le killer apps absolue (tout du moin pour le japon)

enfin prefere de loin celui a celui de la gamecube ou encore mieu de la ps2 ou yavai rien de potable :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:59:35

ben Cod 3 , nfs, et Splinter cell quand on a un bon pc c´est me conseiller de le prendre sur pc que sur console ;)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:00:28

Moi sa sera :
Zelda TP
SMBBB
Rayman :-)
Et wii sports :o))

23456789
23456789
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:01:53

J´arrive pas à croire que certaines personnes osent acheter cars et bob l´éponge...

fen_
fen_
Niveau 5
11 octobre 2006 à 13:02:13

dark les journalistes qui ont testé cod3 sur les 3 consoles confirment qu´il est bien plus fun sur wii donc me parle pa de ton fps au pad stp... ou alors evite de parler de la wii.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:02:16

Dark => Seulement , CoD 3 sur les supports "classiques" n´apporte pas grand chose de neuf tandis que la version Wii semble innovante au niveau du gameplay et amène donc un souffle nouveau à la série.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:03:44

Non mais ouais y´a Zelda et cie mais des jeux comme :

Avatar : le dernier Maître de l´air
Bob l´Eponge : la Créature du Crabe Croustillant
Cars
Marvel : Ultimate Alliance
Blazing Angels : Squadrons of WWII
far Cry
GT Pro Series
Les rebelles de la forêt
Happy Feet
Lucas, fourmi malgré lui

C´est plutot bof quoi

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:05:35

23456789: Pour les plus jeunes
Ma petite soeur avait Bob et elle aimait sur GC

Mais bon sa sera pas pour moi XD Zelda TP, Wii Sport et Red Steel m´occupera jusqu´en 2007
Il a aussi quelque hits pour la PS2, GC et DS qui arrive, donc du tout bon ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:05:59

Ouais mais justement il parait déja que pour Red Steel la maniabilité n´est pas vraiment bonne malgré les dires d´Ubisoft. J´ai lu plusieurs previews de sites qui avaient eu occasion de le tester et d´apres eux c´est pas fameux.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:06:09

ben tout facon tan quil a 3 ou 4 jeu tres tres bon osef, personne nachete une line up complete, y a quand meme pas mal de jeu qui et qui font parti de la fenetre de lancement (metroid, mario, excite truck)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:08:16

sur gc, a part luigi´s mansion au line up...y avait rien de folichon il me semble...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:09:31

luigi, star wars ensuite quleque jeu rechauffé sonic adventure 2battle, burnout :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:10:30

wave race aussi

maxou224
maxou224
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:17:23

pfffff vous vous plainiez toujours

il aurait sortie metroid et mario , tout le monde aurais dit
" a encoreune console de gamin la preuve ya ke mario metroid et zelda aaaaaa"

n´est ce pas petit kevin ?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:48:24

avatar j´ai déja regardé un samedi matin :rire2: et c´est l´animé le mieux fait que j´ai jamais vu franchement :ouch: pour un manga ça bouge beaucoup et de nombreux effets jolis enfin bon j´arrète lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment