Moi j´ai envie de faire un super beau Mii.
j´ai envi de le faire comme moi mes dans 20 ans comme sa si je joue a la wii longtemps et que je grandit mon mii sera toujours actuel.
J´aurai prevu le coup quoi. 
Et vous, vous allé le faire comme vous etes maintnan ou comme vous etes plus tard (comme moi koi) ?