CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview Red Steel : jeu à chier

TILK
TILK
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:22:06

C´est comme au ciné des journalistes trouvent des films trop nul alors que d´autres ont bien aimé!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:27:01

je cite:

Maintenant le plus important, surtout pour un titre Wii : la maniabilité. Elle aussi a étée revue et corrigée. Les commandes sont les mêmes qu’avant mais, la wiimote répond bien mieux, quasi parfaitement. Que ce soit pour les combats au katana ou avec des armes à feu, tous répond parfaitement, la fluidité du titre aidant aussi à ça. Ce style correspond parfaitement au concept de la console et viser devient très naturel, après bien sur un petit temps d’adaptation, plus que le combo souris/clavier. L’immersion est totale, on s’y croirait presque. Les gunfight sont speeds, provoquent des montées d’adrénaline et rappel certains films d’action. Le choix était, dans la démo, suffisant mais il y en aura sûrement plus dans la version finale.

http://www.game-attitude.[...]_:_impressions.html

je rajoute jeuxpo:

Par Blayrow

Ce mardi 10 octobre Ubi Soft invitait la presse à (re)découvrir Red Steel, son futur blockbuster au lancement de la Wii le 8 décembre prochain en Europe. On se souvient tous de la démo de l´E3, qui en a laissé plus d´un perplexe tant au niveau de la justesse des graphismes que l´imprécision de la visée. Rassurez-vous, depuis le jeu a bien évolué et affiche clairement ses ambitions : devenir le GoldenEye de la Wii.

Red Steel a eu un développement plutôt tumultueux. Fruit d´une étroite collaboration entre Ubi Soft et Nintendo depuis les prémices de la console, le jeu est passé par de nombreux kits de développement avant de se révéler enfin dans sa version finale. La démo de l´E3 n´est donc plus qu´un lointain souvenir et s´efface au profit d´un jeu bien plus avancé techniquement. Les premiers niveaux du jeu étaient jouables lors de la présentation dans une version quasi-terminée qui permettait de mieux se rendre compte du travail d´Ubi Soft. Toujours aussi détaillé, avec des décors bien remplis, Red Steel affiche désormais des graphismes moins inégaux saupoudrés d´un léger aliasing. On dit adieu aux textures baveuses et pauvres pour un rendu un peu plus homogène et qui rend enfin honneur aux capacités de la console. On remarque par ci par là quelques effets de lumière et de chaleur venant tant bien que mal concurrencer les consoles next-gen. Plus fluide également, le jeu devient vraiment plaisant à regarder, d´autant plus que le level design est toujours autant réussi. On traverse une grande quantité d´environnements : hôtels luxueux, salons japonais, discothèques, rues étroites et bien garnies en ennemis. C´est d´ailleurs l´autre qualité de Red Steel : le jeu est nerveux, les ennemis affluent de tous les côtés et ça tire de partout. Comme si ça ne suffisait pas beaucoup d´éléments du décor sont destructibles et après une violente fusillade le lieu aura changé radicalement d´aspect. Bref, sacrée ambiance.

BIEN SUR LE JEU EST NUL A CHIER , un peu de recul , de sens critique ferait du bien a certain.

goomba48
goomba48
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:44:08

il aime pas ok mais bon vous avez jamais jouer donc...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:47:36

Ce qu´on reproche au journaliste c´est la maniere dont il commente et les betises qu´il peut raconter :ok:
En ce qui me concerne,je n´ai jamais dit que le jeu était une tuerie :honte: et en plus,je préfere avoir les avis de plusieurs journalistes :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:04:29

Meme si le gars a pas l´air tres objectif , je pense que sur certein points il a raison.

Controller la vue plutot que le bras aurait etait bcp plus jouable , plus rapide et precis.
Ils ont qu´a regler la sensi a assez faible , pour pas qu´on se retrouve a tourné dans tout les sens au moindre mouvement.

Graphiquement , c´est pas tip top non plus.
Quand on vois ce que la GC est capable de fair avec RE4 , ou meme la Wii avec Mario Galaxy et MP3.
La sa a l´air simplifié au complet...

Ensuite , en voyant differente videos , je constate que l´IA est vraiment minable , et que a par bouriné dans tout les coins , y´a pas grand chose a fair pour se defair de l´enemi.

Enfin bref , moi nonplus j´ai pas une grande opinion de Red Steel , meme si son univers est plutot attirant.

Je suis bcp plus attiré par MP3 ou Mario.
Meme si pour Metroid , le faite qu´on dirige le bras plutot que la vue , me derange assez. :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:15:41

moi je trouve que ubisoft a eu raison de faire controler le bras que la vue, sa rend le jeu plus réaliste meme si au debut sa à l´air chaud, surtout pour tourner la camera mais bon sa fait réel.

pour les graphismes j´ai vu les video filmé lors de la présentation c´est pas du tout moche, voir sa reste agréable à regarder. Les décors subissent pas mal de dégats, les ennemies sont dynamiques, mais bon toujours comparer à RE 4 sa deviens stupide, surtout que RE 4 bien qu´il est super beau il y a beaucoup d´aliasing et le style est different.

niveau IA ubisoft a mis un peu de tous. des ennemies intelligent et d´autres plus bêtes surment pour rendre dynamùique le jeu.

En fait ubisoft a voulu faire un FPS vraiment fun, sans ce soucier des choses technique, la c´est l´amusement pur, on risque de bien s´éclater.

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:19:28

super_la_xbox38 > pour pokemon et l´auteur de ce troll...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:19:31

cyborgmaster

Sa fait real...

Excuse , mais imagine toit en fait real avec gun et compagnie , je pense pas que tu mettes 3 heures a t´orienté...

Te te tourne et point.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:20:27

Controler le bras plutot que la vue c´est déja plus réaliste et beaucoup plus adapté a la wii , imaginez la merde que ça serait si on controlait la vue... je m´explique : avec la souris quand tu tournes trop tu souleves la souris et tu la remet au milieu du tapis ... et avec la wiimote tu ferais comment ? en la ramenant au milieu tu tournerais automatiquement la vue ... donc ce genre de critique est carrément ridicule...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:21:28

c´est sur que le réalisme supreme ça serait de controler la vue ET le bras , mais c´est pas encore possible ... et franchement arrete d´exagerer , le temps pour se tourner est largement assez rapide...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:25:04

Suffi de regler la sensibilité.

Et la c´est plus pratique.
Car on control la visée en meme temp que l´orientation.

Bcp plus agreable.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:26:03

bah non , faudra justement avoir une sensibilité hyper elevée , au final le viseur bougerait hyper vite et ça serait la merde ... donc beaucoup moins agréable...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:30:27

Tu joue au FPS PC??? :ouch:

On met une sensi basse et c´est bon.
Si on part du principe que le viseur reste au centre , et que c´est justement lui que l´on control ,c´est bcp plus agreable.

Pour tourné , pour regarder en l´air ou en-bas etcetc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:32:35

Sensi basse , car la nos geste ne sont pas limité a un tapis ou a un bureau.

Pour tourné on fait un geste et point.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:37:47
  • Bibouba2 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 16:21:28
* c´est sur que le réalisme supreme ça serait de controler la vue ET le bras , mais c´est pas encore possible ...

-------------------------------

mais ça pourrait le devenir, comme ce que je disais: le nunchak contrôle la tête, et la wiimote le bras.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:40:37

Controlé le bras , c´est mettre volontairement un certein laps de temp de reponce.

Suffi de t´imaginer gun en main , quand tu vise et quand tu change d´orientation c´est direct avec le viseur.

Tu tourne pas le bras avant de tourné la tete...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:44:24

mais sa fait plus style de le faire avec bras !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:46:26

LOL...

Je dis pas qu´on pourait plus tenir le gun de coté. :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:38:09

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html

encore un avie positif.

apars factornews tout les autres site pense que red steel tiens bien ces promesses.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment