CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voulez-vous tester la Wii ?

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:05:12

Bonjour à tous,

Je suis le co-créateur du réseau Xperience, dont est issu Wii-Xperience.com. On m´a récemment informé que certaines de nos news étaient relayées sur ce forum, et je vous en remercie.

Je tien donc à vous proposer de tester la Wii, comme indiqué sur Wii-Xperience, à l´adresse qui suit :

http://www.wii-xperience.com/new-gen/?rub=news&id=1202

Le but du jeu est simple : il suffit de répondre juste aux cinq questions du concours, de valider votre participation, et le Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h00 5 gagnants seront tirés au sort. Ils récupéreront un pass et pourront aller tester, le 11 Novembre prochain, la Wii en Belgique, à Gand.

J´espère que ceci vous intéressera, et merci encore pour l´attention que certains d´entre vous portent envers notre site :) !

Amicalement,
David.

Clokus
Clokus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:09:28

c´est quoi ces question :question:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:12:34

Ouais, t´es de la police? :question: :-((

:o))

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:13:32

Non désolé je sais lire et écrire :D.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:16:46
  • Prends un screen*
  • L´envoie sur le site de la gendarmerie nationale*

Ton compte est bon, mon gaillard!

:o))

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
10 octobre 2006 à 23:19:02

Je suis tombé sur une blague de merde aujourd´hui en plus, à ce sujet.

"Qu´est-ce qu´un demi-flic ?"
"Un flic qui ne sait ni lire"

C´est tellement con que ça m´a fait marrer.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:23:49

"Combien de personnages différents s´affichent aléatoirement dans la bannière en haut à droite du site ?"

J´ai répondu un peu au hasard là :hap:

Clokus
Clokus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:24:17

non une demi-flic c´est un flic couper en deux dans un accident de voiture alors qu´il fesait une course poursuite contre un nain ivrogne au volante d´un vélo :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:22:33

on peut tester la Wii et la PS3 au Micromania Game Show qui se déroule du 27 au 31 octobre 2006 à Paris donc c´est mieux que ton concours :ok:

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
11 octobre 2006 à 00:35:55

le_constat (marrant d´ailleur le pseudo, vu la tournure de la discution), la réponse est sur notre forum, dans un topic dédié :).

Au vu des derniers participants, si ton prénom commence par un Q (je n´ai pas le droit de divulguer quoi que ce soit avant les résultats), je te signale que le lien d´annulation du mail marche à tout moment ;) .

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
11 octobre 2006 à 00:36:38

samusvsridley, espérons que chacun pourra y accéder aussi facilement ;) .

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:58:56

http://www.next-nintendo.com/article641.html

Allez faire un tour.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 04:00:53

C´est trop mort ici :(

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
11 octobre 2006 à 04:04:42

Au fait, on a le droit au billet de train et à une nuit d´hotel, n´est ce pas ?

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
11 octobre 2006 à 23:35:52

Tu veux une nuit d´amour avec mon pote Fred aussi :D ?

Avec Next-Nintendo et Wii-Xperience.com ça fait au moins six places pour tester la Wii. Profitez-en :) !

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 01:45:04

Ouais mais pas de billet de train lol rien que le billet du MGC. pour next-nintendo

grbac
grbac
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:25:00

:up:

Anti Flood !

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:28:25

N´oubliez pas, tout se termine le 27 Octobre, soit dans moins de 15 jours ^^ ! Un mail vous sera envoyé si vous avez gagné, et les résultats seront annoncés via une news sur le site. Ca ne coûte rien d´essayer ;) !

Vive la Wii :) !

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:13:27

Et voilà le concours est terminé !

Les résultats se trouvent à l´adresse suivante :

http://www.wii-xperience.com/new-gen/?rub=news&id=1288

Merci d´avoir participé, ou suivi un peu l´aventure. Le prochain concours vous fera gagner bien plus ;) !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment