Bonjour à tous,
Je suis le co-créateur du réseau Xperience, dont est issu Wii-Xperience.com. On m´a récemment informé que certaines de nos news étaient relayées sur ce forum, et je vous en remercie.
Je tien donc à vous proposer de tester la Wii, comme indiqué sur Wii-Xperience, à l´adresse qui suit :
http://www.wii-xperience.com/new-gen/?rub=news&id=1202
Le but du jeu est simple : il suffit de répondre juste aux cinq questions du concours, de valider votre participation, et le Vendredi 27 Octobre 2006 à 21h00 5 gagnants seront tirés au sort. Ils récupéreront un pass et pourront aller tester, le 11 Novembre prochain, la Wii en Belgique, à Gand.
J´espère que ceci vous intéressera, et merci encore pour l´attention que certains d´entre vous portent envers notre site
!
Amicalement,
David.