http://www.youtube.com/watch?v=kaeCjQEj6BA
Red Steel Conference Paris le 10.10.06
Red Steel: Gameplay:
3 niveau de reglage de la wiimote
Meilleur reglage selon ubisoft medium (3.32 min)
Ceux qui me chagrine ce sont les armes elle sont plutot mal modelise... on dirati du CS 1.6