*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)
Sujet : http://www.playb3yond.com /
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* le_constat profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:00:08 avertir modérateur
* Il est 3 heures...?
* Nikhco profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:00:46 avertir modérateur
* Au passage je vous dit bonjour c´était mon premier message sur ce forum.
* cru-cru profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:02:34 avertir modérateur
* on peux dire que tu commence bien si jamais sa vien de jeux video .fr
* Nikhco profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:19:53 avertir modérateur
* Euh... je comprend pas tout
* NeoCetras profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:21:24 avertir modérateur
* ****
* cortana36 profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:29:14 avertir modérateur
* la tete de mort et le chiffre 3 nous indique que sony va faire faillite en 2013, le 3 d´un mois, ou en mars prochain???
Réponse: Des l´arrivée de sa PS3 qui est égale a une 360 en plus cher et avec moins de bons jeux
* xasun profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 22:51:23 avertir modérateur
* Site de la Ps3 http://www.playb3yond.com
Site de la Xbox360
http://wwww.xbox.com/fr-FR/
Site de la Wii
http://wii.com/fr/
Votez pour le plus beau.
Toi tu es un teubé de chez teubé le site officiel de la playstation 3 c´est sa
http://eu.playstation.com/ps3/
Et perso le plus beau site c´est celui de la ps3