CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des joueurs pas branchés online ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:53:30

Je voulais savoir si, parmi ceux qui envisagent de s´acheter la Wii, il y a des joueurs comme moi qui n´ont pas d´intérêt pour le jeu online.
En fait, ma véritable peur est que l´intérêt des consoles next gen´ et de tout l´avenir du jeu vidéo ne réside que dans le jeu online, ce serait vraiment terrifiant,horrible, les jeux perdraient tout leur intérêt en offline :peur:

Mais moi je ne suis pas branché aux jeux online :non: j´ai du mal à comprendre l´engouement que suscite ces jeux souvent très répétitifs et qui font perdre beaucoup d´argent aux joueurs accros.

wiidlamerde
wiidlamerde
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:10:44

le online c´est bien mais bon faut avoir internet y parait et moi je vais pas payer internet 2 fois, 1 fois pour mon pc, une foi pour la wii.

HiTz
HiTz
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:12:52

Le online sur Wii est gratuit et il n´y pas besoin de s´abonner une deuxième fois à internet...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:18:45

beaucoup de jeux nintendo prennent toute leur importance dans le multijoueur....avec le online on est jamais en panne d´adversaires...

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:29:24

Le online est gratuit, mais je suis sur que pour certains jeux, ça ne le sera pas... Le online n´est pas pour moi une priorité, je préfère les jeux solo !

Mais je suis certain que les jeux online ne viendront pas géner et que l´on aura droit à de bons jeux offline ! Après faut voir en quelle quantité...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:34:46

avec des jeux comme warioware, nintendo ne semble pas pret a abandonner le multijoueur entre amis...et quand on voit que mario galaxy aura un mode 2 joueurs (qu´est ce qu´ils nous preparent ?) ...y a pas vraiment a s´inquieter, je pense...

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:36:13

Wé, il ne manquerai plus qu´un Mario Party ! :o))

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:37:43

si on a droit a un mario party avec une option online et qui aurait droit a des mises a jour via wiiconnect2 : je me jette dessus....

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:40:25

yep, ça peut être super... Avec des records mondiaux à battre !!

icekily
icekily
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:52:44

super jouer a mario party avec des gens qu´on connait pas et quon voit pas :ok:
avec un micro ca peut passer mais bon...
ca peut etre amusant mais pas autant quavec des potes...

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:11:21

Pour ma part je trouve le online bien dans le sens OU , je pourrais enfin jouez de chez moi avec mes potes sans qu´on soit obligé de faire des reunion jeux video :) ... sur pc c´est bien , sur console c´est ( ce sera ! je suis devin je sais deja a l´avance , jvous assure ! ^^ ) mieux :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:26:38

Faut quand-même être balèze pour donner un avis sur quelque chose qu´on a jamais testé.....

Pour ma part, j´ai eu un temps final fantasy XI online, et je peux vous assurer que le online ça chie des braizes!!! c´est surtout un + plutôt qu´un - . Perso je joue a tetris DS sur Wifi et c´est autant jouissif qu´avec quelqu´un en face de soi

icekily
icekily
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:41:58

LCD 68>>>>>>+1

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:55:16

hihi :lol:

euh BAD_IDEA , chier des braizes ca veut dire quoi ? :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:59:44

le online c est bien pour certain jeux mai c est vrai que c moin sconvivial mai celui qui joue tjrs tous seul aimerai bien avoire des humains comme adversaire, car les jeux solo commence a faire peur car leur duree de vie est trop courte alors qu en ajoutant un multi joueur online ou offline ca la prolonge bien.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:01:56

Les jeux multi sont sous-exploités..

A quand de vrais modes coop?

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:04:48

C´est clair , online et offline , les jeux en coop sont vraiment rare ... ou nul :(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:09:23

perfect dark en coop c´etait pas térrible pour un tel hit a son époque.

meme sur ps2 ou xbox y a pas de gros jeux ultra fun en coop. y a que les beat´em all en coop mais de nos jours ils sont tout pouris

les street of rage sur megadrive sa c´est des tueries en coop :ok:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:18

:desole: je fonctionne avec des batteries

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:18:39

Mais non faut pas s´inquieter pour ça.le online est toujours secondaire dans un jeu et c´est un bonus qui n´est pas du tout négligeable car comme il est dis plus haut on ne sera jamais en panne de joueur pour jouer et en plus ceux qui n´ont pas envie d´investir dans 4 manettes et bin ils peuvent quand même jouer à quatre.Perso j´ai encore jamais joué en online mais mario kart en online je peux te dire que ça va être ENORME!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment