CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les haineux du forum ps3!!

rayptor
rayptor
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:46:07

Racontez moi un peu votre misérable vie que je voies si il y a un traitement possible?

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
09 octobre 2006 à 20:54:19

SONY C LES PREMIER DU JEU VIDEOS!!!
ALOR TA GUEUULLES!E EN + Y A KE D JEU TERRIBL COM GTA ET GRAN TURISMO VAS Y TOI RETOURN DAN TA BANLIEU AVEC TES PETITS MOYENS MOI JE M´ACHETE LA PS3!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que je m´attends à peu près à voir...

rayptor
rayptor
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:55:52

AH OUAI MOI JE SUIS UNE RACAILLE ATTENTION!

:lol:

plus pitie que ca tu meurs^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:57:04

Ryoo :d) tu imite parfaitement Sonybouletiste :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:57:28

Ah je suis mort en voyant ce topic, qu´aurais-je donc vu ? :hap:

Merci de ne plus répondre à ce topic pourri, allez poster vos conneries sur le forum GdC si ça vous plaît tant que ça :)

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:57:40

moi je vais me l´acheter lalalalaalalalalalallaala :fete: :fete:

:fou:

my woman is gone
to the forever and the ?? ?

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:01:35

ce qui achete le play il font tro pitier oauoauaoauoa ouai c clair a donf
ouai flex mega nul les sony c pas parcequ´on joue a yoshi qu´on n´ est des gosse ouaiouai c clair il font tro pitier avec leur jeu violent c nul tro pitier il faut mieu des jeu qui inove

je fais bien le petit de 14 an qui pete les plombs :ok:

ps je rigole

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:04:18

:lol: le type me conforte encore plus dans ma position: oui, les fan de sony sont des moutons débiles

[Style ce type doit etre une caille et frimer dans la rue,...il va vivre dans un carton juste pour pouvoir se payer une ps3 et il pourra dire a ses poto: ouais, moi j´ai une ps3.....elle assure a donffff. Et tous ces poto lui répondront: ben nous ou a eu une 360 et une wii pour le meme prix et c´est bien plus avantageux :o)) ]

C´est la qu´on voit que les gens qui ont du QI normal et supérieur vont chez nintendo (personnelement je trouve les fans de nintendo plus matures que ceux de sony) et les gens qui ont un QI de mouton ou d´amibe, chez sony

:bye:

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
09 octobre 2006 à 21:07:52

ooooooooo calme toi c bon j´ai dit quelque chose de fexant pour que tu pete les plombs comme un petit de 14 an si tu as vue j´ ai mis je rigole

moi je vais me l´acheter pour smash bros et les mario parti alors ferme ta gueule et commence a regoler avec l´ironie j´ avais lu sa
SONY C LES PREMIER DU JEU VIDEOS!!!
ALOR TA GUEUULLES!E EN + Y A KE D JEU TERRIBL COM GTA ET GRAN TURISMO VAS Y TOI RETOURN DAN TA BANLIEU AVEC TES PETITS MOYENS MOI JE M´ACHETE LA PS3!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que je m´attends à peu près à voir...

donc j´ ai voulu faire la version wii

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:17:12

m´enfin quyeque vous avez tous contre SONY, c´est toujours la même chose qu´on entend, vous faites pitié, seule les racailles l´achète, et j´en passe. je ne suis pas pro-S mais pro-N d´accord, je n´aime pas trop SONY pour le copiage, mais utilisé des vrai argument, comment pouvais vous dire que la PS3 sont pour les racailles? vous en êtes pour savoir ça? c´est cher, d´accord, mais il faut avouer que graphiquement ils battent tout le monde a plate couture. vous essayer de vous convaincre que la PS3 c´est de la merde, mais regarder en face de vous, oui ça ressemble a un copier coller, mais ce n´est pas pour ça que c´est de la m****. moi aussi je n´aime pas les pratiques de SONY, mais ce n´est pas pour ça que la PS3 est nul. bien sur que je ne vais pas l´acheter, car la wii est mieux ( avis personnelle je m´en fous si elle plait ou pas aux autres ) et moins cher. le topic guerre des consoles prend du terrain...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle