CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250€ pour 1 jeu ça fait cher !

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:43:13

J´hésite beaucoup à m´acheter la Wii. Tout ce qui m´interresse c´est Zelda TP et je ne pourrais pas attendre sa sortie sur GC. En revanche quand je vois la différence entre les graphismes de Call of Duty 3 sur Wii par rapport aux autre consoles, ça me fait peur.

Sur Wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016246_002_news.htm

Sur xBox360 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016245_053_news.htm

J´ai vraiment l´impression qu´Infinity Ward cherche à détruire la Wii, parce que les graphismes ont l´air encore pire que le premier Medal of Honor sur GC.

icekily
icekily
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:49:03

jaime bien moi les perso qui sont fluo tellement y ont foutu de filtre dessus...ca en perd en realisme...

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:35

Ceux de 360, on dirait des soldats de plombs. Mais ils sont tout de même très bien fait.

Achète la 360 alors ! :ok:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:51:28

et red steel alors ?

http://blogs.ign.com/Red-Steel

c est moche ca ?

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:52:07

J´ai une idée pour t´aider. Et si tu attendais d´avoir la manette en main, les graphismes seraient ils encore pour toi la chose la plus importante?

Cependant il est clair que ce call of duty exploite pas du tout les capacité (graphique) de la Wii, on a vu beaucoup mieux.

23456789
23456789
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:55:50

Pourquoi sur les jeux 360, les personnages sont toujours brillants, même en temps de guerre, ou en se frappant, pendant un match de football américain...

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:22:52

attention, je ne sais pas si c´est un simple portage, si oui alors le jeu n´emploie pas le maximum de sa puissance, mais il faut dire que l´image que tu as choisis n´est pas des meilleurs.

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:36:22

Si tu veux Zelda, prends la Wii.

Si tu veux des jeux amusants, je te conseille la Wii.

Si tu veux des jeux avec de beaux graphismes, je te conseille la Xbox 360.

Si tu veux de beau graphismes, achète Toy Story :noel: :o)) :coeur:

Si tu veux faire chier les forumeurs du forum Wii, trop tard, c´est déjà fait...

daplino2
daplino2
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:38:02

medal of honour 1 sur GC :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010365_005_finale.htm

C´est quand même pas du même niveau

un autre sur GC:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010627_002_news.htm

maintenant CoD3 sur Wii en video, imagines toi la wii mote à la main :
http://www.youtube.com/wa/watch?v=fYFj0OXTFdU&eurl=

Ok les graphs sont loin d´égaler la 360 mais ce sera le enième fps pas maniable à être plus beau que son prédecesseur, et c´est comme ça depuis wolfenstein 3d sur snes...

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:39:20

Si tu veux ta PS3, c´est comme tu veux, OSEF, moi je veux ma petite Wii, c´est mon problème... C´est pas ton topic qui va m´emprêcher de faire Dodo comme un Loire...

evilKon
evilKon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:08:36

y a quand meme pas mal d´image qui sont pas en in game et d´la photoshopé sur celle de Xbox 360 donc bon et pour la version wii c´est clair c´est pas génial mais il va pas sortir comme ca à mon avis , il doit etre en dev comme les 1°screen du fameux farcry qui sont très belle maintenant tant que c´est pas sortie on peut pas jugé

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:18:43

c sur que pour call of duty 3, ça doit s´ameliorer!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:24:46

sachant que les versions GC et Wii sont identique niveau graphisme sa sert a rien de prendre la Wii si c´est que pour sa (en meme temps a part sa et red steel ya rien d´autre pour l´instant^^)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:18:17

la version wii de COD3 serai, parait il, bcp plus plaisante a jouer, plus que les version PS3 et XBOX 360

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:30:16

goldlamalas Posté le 09 octobre 2006 à 22:24:46 sachant que les versions GC et Wii sont identique niveau graphisme sa sert a rien de prendre la Wii si c´est que pour sa (en même temps a part sa et red steel ya rien d´autre pour l´instant^^)

entre la wii et la game cube , il y a une grand différence de capacité .

goldlamalas , je pense que tu aurai besoins d une paire de lunette

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
09 octobre 2006 à 23:40:57

il parle de zelda, l´auteur du topic a dit qu´il voulait la Wii juste pour zelda c´est pour ça

free360
free360
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:44:28

250EUROS pour jouer a WIISPORT :rire: :rire: :rire:

moimoimoivla
moimoimoivla
Niveau 3
10 octobre 2006 à 00:11:36

600 ball pour un grille pain ça fait cher!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 octobre 2006 à 00:53:14

si on reguarde bien sur les images xbox y´as pas les munitions ou ce genre de truc dans les coins inferieurs.Donc je doute que ce soit du ingame

le-breton
le-breton
Niveau 8
10 octobre 2006 à 01:13:25
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment