Si tu veux Zelda, prends la Wii.
Si tu veux des jeux amusants, je te conseille la Wii.
Si tu veux des jeux avec de beaux graphismes, je te conseille la Xbox 360.
Si tu veux de beau graphismes, achète Toy Story
Si tu veux faire chier les forumeurs du forum Wii, trop tard, c´est déjà fait...