CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mis A Part...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:32:29

... Sa wiimote, sa virtual console (qui est je le rappel totalement inutile car les emulateurs sont la) la wii a quoi pour seduire?

Des gros titres façons zelda, les autres consoles ont aussi des hits a venir...
Assasin creed, ff XIII, gears of war, metal gear solid 4, devil may cry 4, resident evil 5....

Alors que la wii...

DEBAT OUVERT

icekily
icekily
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:34:28

bin elle aussi a ses hits a venir...c´est pour ca que chaque console est interessante...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:35:19

Ouais les prochains hits de la Wii : Zelda :o)) Mario :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:36:19

Le Online gratuit , les Wiichannels , son faible prix , sa faible consomation d´énergie , le WiiConnect24.

Et la Virtual Console n´est pas inutiles , jouer à Zelda sur son PC avec son clavier ce n´est pas très agréable.

quent_12
quent_12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:36:20

vache jvoi bien un jeux wii etre jouer avec un emulateur serieux c nimp cke tu dit sa pourrait trais bien marcher dans les autres sans pi les jeux ktu site i sortes dans perpete ptete meme apres la ps3 c le futur mais la wii c mtn c le present alr que la ps3 ta qor le temps

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:36:51

hits a venir...

Resident evil wii qui est en gros une remake de tout les re ^^

super smash bros browl, disaster, zelda, mario, c´est du recrache et du rechauffer

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:38:54

Le passé, le présent et le futur c´est aussi ça Quent :
http://www.jumbo.be/servlet/bf/fr/product?id=37089 :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:39:08

vache jvoi bien un jeux wii etre jouer avec un emulateur serieux c nimp cke tu dit sa pourrait trais bien marcher dans les autres sans pi les jeux ktu site i sortes dans perpete ptete meme apres la ps3 c le futur mais la wii c mtn c le present alr que la ps3 ta qor le temps

Va te pendre haut et court surtout espece d´illetre ...

Quand je parle de l´emulateut je parle de la vitual console et pas de la wii espece de NOOB donc des jeux nintendo super nintendo megadrive et tout le tralala qui couteront entre 5 et 10 euros alors que sur le net on les a gratos en français et on peut meme avoir des titres jamais sortie en france traduit en fr ce que la wii ne peut pas faire...

Alors quent_12 espece de merde avant de l´ouvrir reflechi

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:51:42

Tant de haine...

J´ai parfois l´impression de ne pas etre le seul fanatique du site... Non, je ne suis pas un ´´ Gamer ´´ Non je ne joue pas plus de 2 heure a des jeux video par semaine. Autrement dit, je suis un gars qui joue a l´occasion, voir rarement au jeux video, mais sa me plait bien quand meme. Bref, je suis un ´´ NOOB ´´ comme tu le dit, et je ne m´en sens pas plus mal.

Si il y a bien un jeu qui m´a fait particulierement delirer moi et mes potes, c´est bien smash bros. La, il va etre online. L´extase. L´extase pour moi du moin.

Quand tu parle de rechauffer, tu parle bien d´une serie qui a fait ses preuves et qui revien de facon ameliorer? Un peu comme Final fantasy XIII, Resident evil 5, devil may cry 4 et metal gear solid 4?

Pour en revenir la ou je voulais en venir, il m´est totalement inutil de debourser 700 $ pour une console de jeux, pour mon temps d´utilisation. Je n´ai pas besoin des plus beaux graphiques, de la plus grosse machine etc....J´ai juste besoin de quelque chose qui va me faire marrer --> Smash bros online.

Ceci n´etait qu´une reponse a ta question initial et mon humble avis. Je ne suis pas un pro-quelchose ou un anti-autrechose. Je respecte ceux qui veulent la ps3, qui ont la x-box 360 ou ceux qui acheteront la WII.

Pourquoi toujours tenter de conveincre les autres que c´est seulement notre point de vue qui est le bon?

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:32:56

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment