Tant de haine...
J´ai parfois l´impression de ne pas etre le seul fanatique du site... Non, je ne suis pas un ´´ Gamer ´´ Non je ne joue pas plus de 2 heure a des jeux video par semaine. Autrement dit, je suis un gars qui joue a l´occasion, voir rarement au jeux video, mais sa me plait bien quand meme. Bref, je suis un ´´ NOOB ´´ comme tu le dit, et je ne m´en sens pas plus mal.
Si il y a bien un jeu qui m´a fait particulierement delirer moi et mes potes, c´est bien smash bros. La, il va etre online. L´extase. L´extase pour moi du moin.
Quand tu parle de rechauffer, tu parle bien d´une serie qui a fait ses preuves et qui revien de facon ameliorer? Un peu comme Final fantasy XIII, Resident evil 5, devil may cry 4 et metal gear solid 4?
Pour en revenir la ou je voulais en venir, il m´est totalement inutil de debourser 700 $ pour une console de jeux, pour mon temps d´utilisation. Je n´ai pas besoin des plus beaux graphiques, de la plus grosse machine etc....J´ai juste besoin de quelque chose qui va me faire marrer --> Smash bros online.
Ceci n´etait qu´une reponse a ta question initial et mon humble avis. Je ne suis pas un pro-quelchose ou un anti-autrechose. Je respecte ceux qui veulent la ps3, qui ont la x-box 360 ou ceux qui acheteront la WII.
Pourquoi toujours tenter de conveincre les autres que c´est seulement notre point de vue qui est le bon?