En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
maquette de la wii taille réele (gavade)
rxctwo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:17:17
ok
rxctwo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:20:56
je vais my mettre mais jessaierai de poster la manette demin sur le topic: maquette de la wiimote
(tu tapera dans rechercher)
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:22:16
quand se serat un version a taille reel j´essayerais, mais pas avant^^
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:23:32
mais, je viens de me demander un truc la wii on as vut des image ou elle avait d´autre couleurs mais la lumiere qui sort de la fente pour le jeux, elle est toujours bleu ou pas??
rxctwo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:24:37
oui
rxctwo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:25:00
je vais faire la manette
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:26:22
c´est la console qui est pas aux bonnes dimensions ou la manette?
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:31:12
antiflood(pourquoi on dit up anti flood au fait??)
rxctwo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:50:43
re euh up anti flood pour remonter les topics uttiles lorsquil y a du flood
willaim91
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:51:36
a ok, mais je voulais savoir, c´est la manette qui est pas aux bones dimensions ou la console?? merci de me repondre
willaim91
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:35:55
luffy_33
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:38:49
c´est la manette elle est trop petite ( je l´ai faite j´ai bien galéré et il faudrait en effet un peu plus grande ) par contre le mang disque ne reste pas bleu ...
maxxgames
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:41:10
j´adore la manette plus grosse que la console sinon c´est cool
Larenz93000
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:42:23
j´en revien pas que ça existe des gens qui ont rien d´autre à foutre que de se faire une fausse wii... INCROYABLE, là on touche le fond. Remarque elle sera aussi bien que la vrai donc si çà peut vous faire économiser 250 Euros c´est pas mal...
rxctwo
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:53:41
salut je sui revenu!
larenz... ta rien compri toi c po que g rien a foutre mais j´aime bien faire ca!!
speed-fox
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:40:03
rxctwo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:56:46
willaim91
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:56:53
rxctwo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:57:26
mdr wiliam on a up en meme tem incroyable
rxctwo
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:58:37
jariv po a y croir ca fait depuis hier quil est po actif mon topic et on a en meme temps