Je pense exactement la même chose que GARa974 ;e xcusez moi il y´a peut être pas mal de titres au line up mais il est loin d´être de qualité et il est idiot de dire que Zelda ratrappe les jeux comme Avatar ,Cars ,bob l´éponge ...et à part Zelda et Red Steel ,y´a pas grand chose de super intéressant -_-´ ... Moi aussi je vais investir dans une 360 ,je vais ptetre trouver un taff payé 100€ le WE donc c´est la fête ...La Wii était parti d´une idée plus que génial ,actuelement les tiers n´assurent pas ,ca me dégoutr (Far Cry Wii,Rampage Total Destruction ,Excite Truck ) Rien de bien follichon au final ..
Je pense que la 360 va me combler ^^ ,c´est pour ca que j´investirais dans un pack premium avec un jeu en pack ,sois PES6 ,sois GoW avec un live a 20€ les 3 mois jtrouve pas ca trop abusé !
Mais je me pose des questions ,ayant eu moi meme la Xbox 1 ,la console a été abandonné trop prématurement et la 360 est un peu marginalisé dans cette guerre des next gen du fait de sa sortir pour ne pas dire inapercue ...Et jespere que Microsoft assurera la venue des jeux tout au long de la vie de la console !!
Number93,il faut absolument faire un choix ,et pour cela il faut comparer pour etre sur de notre investissement et de ne pas etre decu à long terme ..C´est important..