CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii - Réservation annulée

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:56:24

votre avis tient debout
mais pour moi la x360 est exactement dans le meme cas, tous les bons jeux de 360 j y joue en ce moment meme sur mon pc, y a aucune exclu qui me donne envie de l acheter pour l instant. mais dans le futur c est vrai qu il y a de bons jeux qui s annoncent, je pense par exemple au jeu designé par toriyama (je me souviens plus du nom)
la wii par contre, quand je vois zelda et red steel pour le line up, trauma center peu apres, j ai envie de l acheter immediatement ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:00:52

T´as raison {WII} :oui:
Moi aussi je vais acheter la 360, mais d´abord je tiens à ce qu´on me rapporte les meilleurs pensées de cette console. Alors, elle est comment ?

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:06:12

fake?

Gara974
Gara974
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:09:18

x_hellsing_x Posté le 09 octobre 2006 à 12:56:24 votre avis tient debout
mais pour moi la x360 est exactement dans le meme cas, tous les bons jeux de 360 j y joue en ce moment meme sur mon pc, y a aucune exclu qui me donne envie de l acheter pour l instant.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:11:18

Et on la trouve à combien la XBox 360 ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:13:24

"pas pour tout de suite", "prévu pour debuts 2007"

des expressions qui s appliquent aussi bien a des futurs hits wii comme disaster, mario galaxu, smash bros, metroid, heroes... :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:15:51

Pensez-vous que la XBox 360 en Core System va baisser de prix avec la sortie de la Wii ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:25:09

C´est dommage de ne pas attendre le mois de novembre (sortie USA) pour savoir ce que vaut concrètement la console ! Après tu fais tes choix toi même.

number93
number93
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:35:04

Trnuf: si tu prends un 360, investis dans un pack Premium, le core system c´est moins cher mais t´as rien avec...Au final, pour égaler la version Premium, tu dois dépenser bien plus...

En général: je vois que certaines personnes préfèrent s´acheter une 360 plutot qu´attendre la Wii. Etant possesseur d´une 360, je peux vous dire que oui, c´est une console géniale, mais elle ne remplacera pas une Wii, c´est pourquoi je compte me la prendre également. A mon avis, c´est un faux débat. La Wii est la 360 ne visent pas du tout la même chose. Qu´on hésite entre 360 et PS3, ok, mais pas entre 360 et Wii, c´est pas comparable...

Maintenant, si vous n´avez pas les moyens d´avoir 2 consoles, je pense qu´il serait sage de tester les 2 avant de faire un choix...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:44:56

Attention car Zelda TP va probablement être annulé sur GC :ok: (c´est pas des conneries en plus)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:46:16

moi aussi j ai une 360 mai elle prend la poussiere, seul chose que j attend avec la wii est que j ai bien aimer avec la DS c est cette inovation qui rend le plaisir que j avai avec les anciennes console, depuis l arriver de la GC j ai commencer a bien me lasser des console, mem si j ai jouer a des tres bon jeu sur GC aucun a part metroid ma acrocher comme avant.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:50:45

Je pense exactement la même chose que GARa974 ;e xcusez moi il y´a peut être pas mal de titres au line up mais il est loin d´être de qualité et il est idiot de dire que Zelda ratrappe les jeux comme Avatar ,Cars ,bob l´éponge ...et à part Zelda et Red Steel ,y´a pas grand chose de super intéressant -_-´ ... Moi aussi je vais investir dans une 360 ,je vais ptetre trouver un taff payé 100€ le WE donc c´est la fête ...La Wii était parti d´une idée plus que génial ,actuelement les tiers n´assurent pas ,ca me dégoutr (Far Cry Wii,Rampage Total Destruction ,Excite Truck ) Rien de bien follichon au final ..

Je pense que la 360 va me combler ^^ ,c´est pour ca que j´investirais dans un pack premium avec un jeu en pack ,sois PES6 ,sois GoW avec un live a 20€ les 3 mois jtrouve pas ca trop abusé !

Mais je me pose des questions ,ayant eu moi meme la Xbox 1 ,la console a été abandonné trop prématurement et la 360 est un peu marginalisé dans cette guerre des next gen du fait de sa sortir pour ne pas dire inapercue ...Et jespere que Microsoft assurera la venue des jeux tout au long de la vie de la console !!

Number93,il faut absolument faire un choix ,et pour cela il faut comparer pour etre sur de notre investissement et de ne pas etre decu à long terme ..C´est important..

rydaf
rydaf
Niveau 6
09 octobre 2006 à 14:11:42

TILK
Posté le 09 octobre 2006 à 12:28:10
Oui mais ya un truc que tu oublie c´est que le online et payant sur la xbox360 mais pas sur Wii!

c´est bien mais ils sont ou les jeux wii online??
:rire2:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
09 octobre 2006 à 14:19:07

Bien envoyé Rydaf ,je crois que le premier jeu Wii online sera Pokemon BAttle Revolution (qui exploite les versions diamand et perles -_-´ je crois sans certitude) ..enfin bon ,ce sera comme sur DS ,ca va mettre des plombes à s´installer le mode online de toute facon ..

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
09 octobre 2006 à 14:25:17

sinon la xbox 360 sur ma samsung HD 107cm elle pète vraiment.

Le online pas avant pokemon ?
j´y crois pas la !! !
j´crois qu´en fait cette télécommande et le wii connect24 c dla banane.

daplino2
daplino2
Niveau 3
09 octobre 2006 à 15:05:19

[Wii] Je voulais pas te froisser c´était la super feinte du lundi matin kwa (pas drôle, on fait ce qu´on peut)...

Par contre je comprends ta position, la Wii me fait également peur à cause de tous les pseudos jeux qui risquent de l´envahir et de devenir une sorte de standard sur cette plateforme. Mais je garde l´espoir de voir de grands jeux avec des choses réellement nouvelles dedans...

Et je ne crois pas non plus que je trouverai mon compte sur 360, niveau graphisme mon AMD64 avec 1Giga de Ram et une 6800 suffisent pour m´en mettre plein la vue (Oblivion :coeur: ) et je préfère de loin la jouabilité à la souris pour Oblivion et Ghost Recon...

J´attends réellement un changement du côté gameplay, je pense que Big N s´est positionné idéalement cette fois-ci. Avec la cube de nombreux hits ont perdus leur exclusivité à cause de la ´mauvaise´ (c´est tout relatif) implantation de la cube, ce qui ne se produira pas cette fois pour les raisons que l´on connait.

Enfin bonne bourre avec ta 360, et juste un dernier conseil : - c´est pas vraiment la peine de venir sur ce forum pour dire que t´as acheté un 360, encore moins si c´est pour la comparer à la Wii :) ... c´est pas ironique ni méchant, juste un conseil...

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:15:20

Espece de gros naze T´aurai pu prendre Dead Rising plutot que cette merde abjecte de oblivoin

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:20:28

oblivion c´est vrai que ce jeu fait dormir on peut pas dire qu´il est dynamique surtout au niveau de l´intégration du scenario, aucune cut scene, on se croirait faire des quêtes annexes, et les personnages qui ressemblent plutot à des robots qu´a autres choses.

Sinon espérons que ta xbox360 dure plus d´un an, car moi elle est deja parti 2 fois au SAV

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:22:01

It´s your life. :sarcastic:

daplino2
daplino2
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:22:21

sinon c´erst bientôt l´hiver il pourra toujours s´en servir comme chauffage d´appoint...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment