CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rectification super smash bros

prof436
prof436
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:32:49

tous le monde dit que super ne se jourons pas a la wiimote et cri au meurte "sa va couter cher sacheter 4 manette classic" mais se n´est pas vrai il va se jouer a la wiimote mais sans les capassiter de la wiimote alors arreter de chialer

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
09 octobre 2006 à 04:13:50

sa ce peut mais la seule manette de la wii qui coute cher c´est la wii mote , les autres la normal et le nunchuck coute juste 20 $ c´est pas cher et meme 40 $ pour une wii mote c´est pas cher aussi

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 octobre 2006 à 09:57:31

:up:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
09 octobre 2006 à 09:58:12

euh moi j´ai entendu dire qu´il se jouait avec les manettes gc...

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
09 octobre 2006 à 10:44:48

manette GC, ou Wii Classic, ou Wiimote+Nunchuk mais sans la detection de mouvement. Si on regarde bien, ces trois "manettes" disposent des même boutons

friki228
friki228
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:14:29

Manettes GC et pad Classique c´est que des rumeurs. Ca n´a jamais été dit officiellement.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:15:58

moi je pense qu il sera jouable au wiimote, meme si la reconnaissance de mouvements ne sera pas prise en compte (sauf peut etre pour des coups speciaux qui sait...)

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:27:36

Bien sur que ce sera jouable à la Wiimote mais en tant que manette classique, cest tout.

prof436
prof436
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:48:40

voila

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:01:19

c´est vrai qu´il n´y a jamais eu de propos officiels sur le sujet ! Les gens ont supposé des choses et maintenant les suppositions se sont transformées en réalité, y´a pourtant rien de confirmé !

D´après moi ca va très bien se jouer avec la Wiimote:

Analog Nunchuk- Bouger le personnage
A- Coups normaux
B- Coups plus puissants
C- Aggriper l´adversaire
Z- Bouclier
On peut sauter avec l´analog vers le haut ou avec un mouvement de la wiimote ou même avec les flèches en haut du bouton A. Les 3 options sont envisageable !

Voila y´aurait tout ce qu´il faut !

Clokus
Clokus
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:10:38

Manettes GC et pad Classique c´est que des rumeurs. Ca n´a jamais été dit officiellement.

c´est vrai qu´il n´y a jamais eu de propos officiels sur le sujet !

Si ca a etait le producteur du jeu (je sais pu son nom) lors d´une interview a dit qu´avec la wiimote ce serait trop de changement pour le gameplay et donc qu´il laisserais le jeu ce jouer a la manette gc

Bien sur que ce sera jouable à la Wiimote mais en tant que manette classique, cest tout.

Si la wiimote a les mêmes propriété que la manette classique autant jouer avec la manette classique alors

kojydra
kojydra
Niveau 6
10 octobre 2006 à 01:18:26

On va pouvoir jouer avec la manette NGC..
Déjà été dit et redit

http://wii.ign.com/articles/707/707504p1.html

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 02:23:39

Je crois quand même que comme je l´ai exposé, ce serait possible de jouer avec la wiimote et le nunchuk sans utiliser de motion sensitve, ou très peu ! Personnellement je n´ai pas de Game Cube et je n´ai pas l´intention d´acheter de pad classic alors ...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:35:56

Effectivement, c´est bien possible qu´on puisse utiliser le nushaku/wiimote comme un pad classique ou game cube (c´est-à-dire sans utiliser les fonctions de détection dans l´espace). Car smash bros melee n´utilise que peu de bouton, donc ça ne devrait pas poser de problème de ce point de vue. Reste à espérer que nintendo pense à ceux qui n´ont pas de manettes game cube...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:44:00

wildtablo : d´ailleurs j´ai cru comprendre qu´il y aurait aussi des mini-jeux qui exploiteraient les autres fonctions de la wiimote....

perso, je me garde quand meme une manette GC en reserve ^^

friki228
friki228
Niveau 6
10 octobre 2006 à 09:35:22

"That means players who prefer to play the game with the traditional control setup can look forward to using the GameCube control-style they´re already accustomed to."

Ceux qui préfereront le pad GC pourront l´utiliser. On pourra donc trés bien jouer avec le wiimote/nunchuck ( ce qui est normal quand meme :) )

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:38:26

:content: pas besoin du pad classic :merci: nintendo :ok: :o))

friki228
friki228
Niveau 6
10 octobre 2006 à 09:39:07

"Si la wiimote a les mêmes propriété que la manette classique autant jouer avec la manette classique alors"

Pourquoi ?? Si la wiimote se prend trés bien en main pour y jouer comme avec une manette classique, je vois pas pourquoi j´irai prendre une manette GC... A moins que tu l´(ai deja essayer :p)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:56:28

pikadoyle: en effet, c´est ce qu´il m´a semblé aussi, en lisant le dernier interview. Ca pourrait être sympa d´ailleurs.

Moi je me demande juste si, finalement, je ne vais pas acheter une 4e manette gamecube, pour les jeux qui risquent de se jouer en multi avec, comme smash bros... Mais c´est vrai qu´on devrait pouvoir y jouer avec la wiimote/nunshaku, donc non! Au pire, j´achéterai un pad classique (qui ne m´a pas l´air super ergonomique, mais bon...).

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:02:24

comme l´a dit friki228 : la manette gamecube sera probablement le choix des experts de ssbm sur gc, apres tout quand on est habitue a une manette c´est normal d´y etre attache....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment