CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

horaire d'ouverture de MICROMANIA

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:58:29

pensez vous que micromania puisse ouvrire plut tot le jour de la sorti de la wii ?? ?

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 00:11:05

non deja que les vendeurs travaillent 39 h par semaine pour toucher le smic tu reves

Clokus
Clokus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:19:53

:rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:24:39
  • gacy profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 00:11:05 avertir modérateur
* non deja que les vendeurs travaillent 39 h par semaine pour toucher le smic tu reves

ca veu rien dire ce que tu diiiiis ^^
le smic c est un salaire qui a une heure de travail attribue une certaine somme:
tu peux travailler a mi temps et gagner le smic (qui sera alors de 500 et quelques euros)
un smic de 35 heures est pas le meme qu un smic de 39 heures ^^

rockly
rockly
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:24:42

par contre ça peut etre different pour les score games , je sais que le mien a montpellier avait ouvert a l avance le jour de wind waker , et je pense que ça va etre la meme pour la Wii ^^

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
09 octobre 2006 à 00:39:41

a 9h00 au lieu de 10h00 du moin pour parly 2.... donc normalement tous

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:03:48

le mien ouvrira dès 8h30 pour l´occasion :ok:

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:28:25

salut est ce que quelqu´un peux me dire si micromania du centre comercial de la Part-Dieu(Lyon)
ovrira plut tot le joure de la sortie de la WII

quent_12
quent_12
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:30:43

moi je peut lavoir le 7decembre ahahahah sur mon billet de reservation c´est ecrit l´objet en question sera disponible la veille passer un delai de 3j .... :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:35:23

On est pas au japon ici vous croyez que un magasin va ouvrir plutot pour la wii...
Un micromania ouvre en general a 9h 9h30 ou 10h maximim

Et si tu estt aussi presse les grande surface style carrefour ouvre a 8h30...

Tu sais ce qu´il te reste a faire

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:37:53

moi mon micromania ouvrira a 9h au lieu de 9h30 et je vais essayer de maranger pour secher les cours ce vendredi vu que g sport tecno histoir et chimie

(journé po chargé)

katse
katse
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:39:14

Maxi HS : Demain je vais acheter Devil may cry 3 Special Edition à micromania. :bave:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:42:08

moi mon micromania ouvrira a 9h au lieu de 9h30 et je vais essayer de maranger pour secher les cours ce vendredi vu que g sport tecno histoir et chimie

(journé po chargé)

ça c´est ta vie...

en fac de droit ´jai pas cour jeudi aprem vendredi toute la journee samedi lundi toute la journee et mardi matin je vais avoir un long week end pour essayer cette daube

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:42:09

Haha ! nous elle sort un dimanche !

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:00:54

quent_12 :d) moi je peut lavoir le 7decembre ahahahah sur mon billet de reservation c´est ecrit l´objet en question sera disponible la veille passer un delai de 3j ....

TU LA FAIT OU TA RESERVATION ? il faut avancer de l´argent

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:08:35

score game ouvre a minuit ca je le sais en tt cas

lyonnais_du_60
lyonnais_du_60
Niveau 5
11 octobre 2006 à 14:21:40

moi mon auchan ouvre 8h30 et comme la ou j´abite pas beaucoup de monde achete des jv alor je vais etre le premier a lavoir et si il en ont pas a auchan
a 10h joblige mon pere a menmener a
boulanger cora micromania dock game et si y´en a pas je me suicide :lol:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:23:05

a la sortie de zelda wind waker, j´attendais devant la vitrine avec plein de monde....le gars etait a l´interieur entrain de jouer....il a ouvert avec 45mn de retard....

jack37
jack37
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:26:21

pikadoyle Posté le 11 octobre 2006 à 14:23:05

a la sortie de zelda wind waker, j´attendais devant la vitrine avec plein de monde....le gars etait a l´interieur entrain de jouer....il a ouvert avec 45mn de retard....

:lol: le fu*ier... Vous avez pas défoncé sa porte :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment