CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux que la wii perde parceque :

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 octobre 2006 à 16:13:03

c´est BIEN merci de ta visite

reveint nous voir quand tu aura essayé la manette que que tu pourra me certifier que ce de la merde pareil pour les graphismes. en attandant dégage manche à couilles

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:13:40

C´est moi ou il a rien compris à la vie?

katse
katse
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:14:49

la manière de Jouer EST le gameplay, bon allez du vent garçon.

Pas que sa à faire laisse nous entre grandes personnes. Tu reviendras d´ici 40cm... :nonnon:

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:15:03

Mais tu as rien comprit ou quoi, tu peux faire une manette gyroscopique sans que se soit une telecommande!! regarde sony( il ont deja copier) mais eux leur mannette ressemble a rien, c´est toujours la meme, que la ps1 et ps2 alors heureux?, sin c´est non ta reponsse je m´en fous :fou:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:15:10

C PAS PARCEQUE LA WII A DES GRAPHISMES INFERIEUR A LA 360 QUE LE GAMEPLAY SERA MEILLEURS

excellent cette phrase mdr

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:15:42

MOI AUSSI JE SAIS GUEULER!!!!!!!!!!!!!
Topic inutile de plus :hum:
Si t´aimes pas le concept alors ne nous casse pas les pieds en faisant un topic pour ça :sarcastic:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:16:57

Un bon exemple, COD3:
-moche sur Wii et beau sur les autres
-même gameplay que COD 2 sur les autres, nouveauté et fun sur Wii

http://www.nofrag.com/2006/oct/06/23183/

katse
katse
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:18:21

Je me demande si c´est pas un fake ? :doute:

khanus
khanus
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:25:35

pourquoi faut il qu´elle perde tu ne veut pas quelle ait le monopoles et tout le monde sait que cet impossible une partie de joueur de la PS2 sont des moutons qui déteste Nintendo et qui ne jourons jamais à une console Nintendo parce que ca fait "gamin" donc si la PS2 ne marche plus il partirons à contre coeur sur 360 surtout que les dévellopeurs de leurs jeux favoris partirons surment sur 360ou ferons du multi-plateforme donc la PS3 profitra plus à Microsoft qu´à Nintendo qui réqupéras quand même les non-moutons qui aime le jeu et qui suivent leurs jeu favoris (FF)
la wii quand à elle auras aussi d´autre clients les nouveaux joueurs quand tu demande à des personnes qui ne jouent pas pourquoi elle ne joue pas elle répondent "j´ai pas le temps" ou "c´est trop compliquer" et oui amis gamers les mannettes que nous adorons ne plaisent pas à des personnes qui commenceàjouer pour la premiere fois à 40 il s´affollent
j´ai fait une étude avec mon pére je lui ait fait jouer à plusieurs jeux et consoles
résultat: ses consoles favorites sont les portable (peu de boutons) et ces jeux favoris sont Mario Kart, Metroide Prime Hunteurs et les Wario Ware en fait sa consoles favorite est la DS quand on lui à présenter la Wii à Londres pour un congres rien que l´idée il à adorer et les graphisme ne sont pas une de ses exigence il s´en fout il veut jouer simplement jouer donc la 360 ou la PS3 ne l´intersent pas seul la WII la convincu donc malgrés ses peu de défauts la WII a des arguments de poids qui lui permettrons de s´imposer et de tenir tête au géant Microsoft de prendre la place que SEGA avait à l´époque de la SNES mêmeplus de dépasser la 360 et SONY dans tout ca et ben il à intéret à avoir de trés bonnes exclus ce qui feras surtout mal à Crosoft

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:25:54

cod 3 n´est pas "moche sur wii" faut arreter de débiter des conneries , il est moins beau que sur ps3 c´est tout

khanus
khanus
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:27:35

putin que de fautes que je fait :desole: j´ai honte de moi :honte:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:30:15

par ailleurs , c´est totalement débile de carrrement se battre pour une console ou une marque, en écoutant certains on a l´impression que tout ce que fait sony est mal et tt ce que fait tendo est la parole divine et inversement selon les forums faut arreter ce sont des entreprises qui se foutent de vos gueules la plupart du temps( prix des jeux et consoles en europe mdr)

katse
katse
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:33:10

Non ils ne se foutent pas de nous.
Sans nous ils n´existeraient pas...
Donc si ils commencent à se foutre de notre geule, leur entreprise s´effondre... Donc c´est pas maintenant qu´ils vont commencer à se foutre de notre poire...

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:35:44

pour en revenir aux controles de la wii c´est sur que c´est nouveau et non meilleur , c´est juste diférent . plus adapté aux fps par exemple mais moins aux jeux de foot je pense .

apres c´est vrai que les gamers commenncent a en avoir un peu marre de jouer tt le temps de la meme facon (3eme génération de manettes ps3 ca saoule)et de plus on commence a rencontrer les limites de gameplay avec ce type de manettes: de plus en plus de boutons sont utilisés a des fins différentes parfoisd y a meme des combinaisons de boutons a faire , d´autres fois on est meme obligé de passer par un menu pour choisir l´action a executer bref ca amenera un vent de fraicheur bienvenu cette manette

khanus
khanus
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:39:34

si quelque part il à raison mais si on part dans cet etat d´ésprit toutes les entrprise se foute de nous elle veulent faire des bénéfices (même le coup de SONY sur la Dreamcast était un coup bas)
moi jedit pas que SONY est le diable je dit que c´est l´entreprise qui ment le plus et pour l´instant niveau consoles seuls Crosoft est clean en même temps il sont nouveau sur ce marché il faut qu´il se crédibilise si il commence mal dés le début il tiendrons pas SONY à sa 2éme console elle est partit en cou***e

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:40:11

katse Posté le 08 octobre 2006 à 16:33:10 Non ils ne se foutent pas de nous.
Sans nous ils n´existeraient pas...
Donc si ils commencent à se foutre de notre geule, leur entreprise s´effondre... Donc c´est pas maintenant qu´ils vont commencer à se foutre de notre poire...

humhum tu trouve qu´ils ne se foutent pas de notre gueule :

entubage spécial europe : on paie plus cher que les ricains et les japs et on a les consoles jusqua 6mois apres et les jeux sortent aussi 6 mois apres si pas olus (ff12) et d´autres ne sortent jamais

c´est la 3 eme fois que sony nous ressort exactement la meme manette playstation( je ne parle pas du sixaxis qui ne sera pas utilisé par l´extreme majorité des jeux et y a meme plus les vibrations en plus)

si ca c´est pas du foutage de gueule dis moi ce que c´est stp

katse
katse
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:47:24

entubage spécial europe : on paie plus cher que les ricains et les japs et on a les consoles jusqua 6mois apres et les jeux sortent aussi 6 mois apres si pas olus (ff12) et d´autres ne sortent jamais

:d) Sa a toujours été comme sa, c´est pas maintenant que sa changera. Le japon paye moins cher ses consoles c´est normal. Le salaire là bas est plus faible alors ils ne vont pas leur donner une console à 250€ alors qu´ils ne pourront la payer... Après provient le problème des taxes qui dans notre cas est très élevé. Donc n´en voulons pas aux entreprises( nintendo, mixrosoft sony) mais à l´état...
Et pour ce qui ai des jeux, c´est comme les disques certains n´ont pas le droit de sortir de leurs pays ou Continent. Sur certains jeux japonais( en grande majorité) c´est le cas, ils ont des contrats pour ceci. Mais certains ont tout de même le droit à l´import alors que certains jeux n´y ont même pas le droit...

c´est la 3 eme fois que sony nous ressort exactement la meme manette playstation( je ne parle pas du sixaxis qui ne sera pas utilisé par l´extreme majorité des jeux et y a meme plus les vibrations en plus)

si ca c´est pas du foutage de gueule dis moi ce que c´est stp

:d) C´est la politique à Sony, ils ont toujours été fort dans le domaine des coups bas. Mais sony ne représente pas tout le milieu du JV (encore heureux) alors laissons les de côté et basta. :ok:

khanus
khanus
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:56:43

katse t´as tout dit c´est à cause de la politique de Sony que le jeux videos est dénigrés

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:05:15

Si vouloir jouer à la Wii c´est être un gamin...

Alors je suis un gamin! :coeur:

Si avoir jouer à la PSX et avoir aimer c´est s´être fait entuber par Sony...

Alors je me suis fait entuber par Sony! :content:

Si ne pas vouloir acheter la PS3 c´est être un anti-Sony...

Alors je suis un anti-Sony! :sournois:

Chaque mot à ses définitions, et elles varient au cours du temps et en fonctions des personnes... :(

Maudits forumeurs! :o))

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
08 octobre 2006 à 17:11:27

C´est penible ces debats sans fin sur nintendo gamin et sony arnaque....
Chacun aime la console qu´il a.... Je n´aime aps tellement Sony mais je ne crache pas sur ces console meme si Sony a une politique discutable...
Je n´arrive pas a comprendre d´ailleur l´aversion qu´on les joueurs Sony envers Nintendo..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment