Hier je suis allez au festival du jeu vidéo et il y avait le stand Ubisoft(il n´y avait pas la wii ) et comme je suis un peu curieu j´ai réussi à soutirer des informations sur red steel à une charmente dame:
- L´équipe qui travaille sur red steel en a fini avec le controle de la wiimote (ouf).
Et ce consacre uniquement sur les graphismes de red steel depuis septembre( Effet de lumière d´ombre, il refont les environements etc...).
-il test leur nouvelle version de red style avec des graphismes de plus en plus beau toute les semaine.
Voila j´espère que ça vous à plus la source c´est moi ^^ je vous oblige pas à me croire mais c´est vrai ce que je dit.