on ramrque que les 65€ disparait peu à peu pour faire place au 60€ meme un 50€
Ten_chi_31
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:04
Cool Red steel et zelda a 60 euros ^^ Mais splinter cell domage.
segendo
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:02:13
65 euro ca fait 430 francs je me souvient de mes jeux super nes a 500 franc donc ca va esperons juste que ca va pas continuer
pat4tor
Niveau 18
07 octobre 2006 à 20:02:36
Bonne nouvelle ça dis donc
le_cetras_du_68
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:03:37
genial
MR_Kirua
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:42:59
Mais le prix de la console lui, il bouge pas
lesveines
Niveau 10
08 octobre 2006 à 06:54:34
C´est une bonne nouvelle car si je prends la Wii c´est aussi pour le prix des jeux.
Cool-HighT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:51:30
Il n´y a qu´un seul jeu à 50 euros..
La bonne nouvelle c´est qu´en général micromania est 5 euros plus cher que partout ailleurs!
Dinou_T-Rex
Niveau 5
08 octobre 2006 à 08:57:41
ouai a mmicromaina toujours 2 e de plus je suis aller acheter budokai 3(a l´epoque)mon frere m´as dit qu´il coutai 60e j´y vais le mec me dit "sa vous fera 62e" "-_- mais j´ai la carte" "a ok alors je vous arrange ca je suis vraiment desoler" "pas grave je vous pardonne" "Sa vous ferai 60e 99ct "grr" heresement je j´etait accompagner d´un pote qui m´a passer 1 e ^___^
gaillo
Niveau 9
20 octobre 2006 à 15:34:21
C´est trop chère pour ce que c´est! Tout à augmenter par rapport aux premières annonce, de 25%.
trice76
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:04:22
LEs jeux super nes n´ont jamais été a 500frcs....c´etait les jeux N64
Jipeehey
Niveau 9
20 octobre 2006 à 16:27:26
C´est des slope chez Nintendo. Ils promettent leur jeux a 50, mais comme par hasard zelda est a 60€. D´un autre coté ils le savent tres bien que c le jeu plus attendu, donc ils profitent. Pigeon 4ever