vu que la console marche bien et le manga aussi (tome 16 au japon pour l´instant) imaginez un jeu fullmetal mortel
Moi je le verrais comme un fps pendant la guerre de Drachma qui va surement arriver au tome 17
On pourrait avec la wiimote et le nunchak les cogner (doucement hein) et on transmuterait n´importe quoi avec la tlécommande (épée ,flingue O_o) pour ed (et al vu que il fait aussi des transmutation sans cercles depuis le tome 8)
pour roy avec ses claquement de doigt, on donnerait des ordres etc...
Y´aurait Hawkeye aussi uniquement pour les flingues et le snipe.
Et puis Lin pour le sabre.
On pourrait incarner les homonculus aussi (wrath et ses 5 épées!!! Avec la wii ça tuerait tout!)
Un jeu a la Call Of Duty quoi
(vous pouvez aussi parler du manga sur ce topic
, du manga de préférence car l´animé est vraiment a gerber )