CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fullmetal alchemist sur wii? (fantasme)

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:45:56

vu que la console marche bien et le manga aussi (tome 16 au japon pour l´instant) imaginez un jeu fullmetal mortel :)

Moi je le verrais comme un fps pendant la guerre de Drachma qui va surement arriver au tome 17 :)

On pourrait avec la wiimote et le nunchak les cogner (doucement hein) et on transmuterait n´importe quoi avec la tlécommande (épée ,flingue O_o) pour ed (et al vu que il fait aussi des transmutation sans cercles depuis le tome 8)

pour roy avec ses claquement de doigt, on donnerait des ordres etc...

Y´aurait Hawkeye aussi uniquement pour les flingues et le snipe.

Et puis Lin pour le sabre.

On pourrait incarner les homonculus aussi (wrath et ses 5 épées!!! Avec la wii ça tuerait tout!)

Un jeu a la Call Of Duty quoi :)

(vous pouvez aussi parler du manga sur ce topic :) , du manga de préférence car l´animé est vraiment a gerber )

bigbandicoot
bigbandicoot
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:01:07

J´ai trouvé l´anime vraiment bien! le manga lui est - il aussi supérieur que ça?

sinon dans l´absolu je te suis à 200% pour un jeu dans l´univers de FMA sur Wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:02:56

j ai pas lu le manga mais l anime m a tellement soulé que je crois pas que ce soit la peine :s
j ai essayé le jeu fma chez un pote c est plutot mauvais... sans vouloir etre desobligeant bien sur ^^

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:06:03

bigbandicoot oh que oui...

imagine des combats saisissant (lust VS roy, envy VS lin, Gluttony vs Hawkeye) fonce sur le manga, c´est la VRAIE histoire de l´auteur :) et elle est bien plus longue et toujours pas terminé

le manga est largement supérieur a l´animé (les homonculus ne sont pas les meme, dante n´existe pas dans le manga, les homonculus ne résultent pas de trans.humaine ,ils sont donc invincibles etc...)

et des nouveaux persos (lin!!!!!!)

Pour les jeux fmang jamais essayé mais des jeux bandai hein -_-"

Non moi je veux un call of duty version fma sur la 2eme guerre civile qui s´annonce dans le tome 17 (on en est a la moitié du tome 16 au japon c´est vraiment enorme ce manga, l´animé c´est vraiment l´apéritif a coté).

Mais un FPS bien sur :p

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:09:12

voici les principales différences entre le manga et l´animé (sans spoiler..)

http://www.central-city.org/

je cite:
Si la différence de sénario fait bizarre au début, il s´avère juste que l´on a droit à deux histoires aussi bonnes l´une que l´autre xD. Les homonculus ne sont pas identiques, le "big boss" n´est pas celui qu´on pense... encore plus de questions sont soulevées, et comme dans l´anime, on reste suspendu aux lèvres des personnages pour avoir les réponses.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:15:09

Les homonculus sont nés de quoi alors? :question:

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:20:26

hahaha je ne vais rien te reveler :) c´est ça le mystère!

donc si les homonculus ne résultent pas de trans.humaine donc sloth,wrath et pride sont différents :) ! (envy,lust ,gluttony et greed non...)

fonce sur le manga je t´assure qu´il est LARGEMENT mieu que l´animé :)

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:25:16

c´est vrai que se serais franchement pas mal …
et oui l´anime est tres inferieur au manga ( quelqu´un a un site pour les telecharger en fr parceque je les ais lus en anglais et l´anglais moi … )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:26:49

Ok :lol: j´essairai de prendre le manga mais avec Samurai Deeper Kyo,Bleach,Naruto j´aurais plus grand chose poru m´acheter des jeux :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:28:20

moi je verrai bien un bleach sur wii avec les coup d´épée a la wiimote et des persos bonus que kubo aurait inventer pour l´occasion...

comment ca c´est deja le cas?

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:30:07

ici on parle de fma hein

cup of tea j´ai un site pour les chapitre francais a partir du tome 12...

mais g pas envie de le passer pasque ceux qui lisent le manga avec la parution francaise (huit tomes en france pour l´instant) ou ceux qui n´ont pas commencés vont se faire spoiler...

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:32:10

moi j´ai jamais lus des manga dont je n´avais pas le debut mais bon certain le font … ( en gros tu peut le dire sa crain rien ... )

angous_master
angous_master
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:36:03

bon alors tu vas sur le site OST team (cherche google) ta les chapitres a partir du tome 12

(le plan pour attirer les homonculus en utilisant scar comme appat)

ok?

sinon fonce cup-of-tea et ce sera pour toi du cup-of-bonheur :) y´a 8 tomes de sortis en france (le 9eme sort dans 1 mois)

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:23:08

:up: anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment