En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu en attendent la wii ?
wii_are-online
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:04:57
Je me demande quoi Acheter en attendant la wii sur Gc? De préférence un jeu made in nintendo. aidez moi plz
alucarddu30
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:07:40
économise tes sous et tu t´achetera plus de jeux sur wii ;)
wii_are-online
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:08:28
Oui mais moi je dois prendre un jeu en attendant ! je le prendrait en occaz´
alucarddu30
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:09:31
alors la je peut pas t´aidé vus que je m´intérésse plus aux jeux vidéo depuis que je joue as world of warcraft, (heuresement que la wii me fait retourner a ma passion mais si tu la pas je te conseille zelda sur GC
wii_are-online
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:10:09
arf je l´ai lol
alucarddu30
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:11:18
erf ^^ bein prend ton mal en patience tu aura plus de trucs sur wii ! moi je me prive de medal oh honneur sur psp et le nouveaux budokai sur ps2 rien que pour pouvoir me payer ma console
BG128
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:11:59
Pourquoi pas acheter Baten Kaitos ou Tales of Symphonia d´occaz sur la cube ? Personnelement j´ai acheté Tales of Symphonia jeudi et j´ai deja passé 6 ou 7 heures dessus ^^
alucarddu30
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:12:56
TOS est tout bonement suprbe !! je l´est eu a sa sortie je l´est finit en 1 semaine tellement je ne fesait plus que sa ! une fois que on est dedans on en sort plus ,
bon idée TOS
wii_are-online
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:12:57
j´ai besoin d´un truc en attendant
wii_are-online
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:14:02
tos : terminé et adoré bk : terminé et adoré
nomonono
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:14:40
Le jeux qui vas te rendre fous ( dans tous les sens du terme) : ETERNAL DARKNESS
alucarddu30
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:14:56
Et si tu téléchargé un emul et pack man ? c´est bien aussi
nan je plaisante ;) honetement je sais pas la :s
BG128
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:00:52
A oui Eternal Darkness était vraiment super ! Tu peux aussi refaire des jeux sur emulateur tel que Mario 64 , The Legend of Zelda , Super Mario World .
capote5000
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:56:02
splinter cell double agent qui sors le 19 oct!
111mario111
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:29
des jeux nintendo que je trouve exxelent
zelda super mario sunshine starfox adventures star fox assault super smash bros melee
sinon regarde un peu des gaming live pour voir ... voilà ++
phamtom92
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:11:23
anti flood !
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:22:52
anti flood
spawn52
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:27:49
Ben franchement tu devrait économiser pour tes jeux futurs sur Wii, car un Jeu d´occasion = Un accessoire Wii commme Pad CLassique ou Nunchak