Voila , pour tout ceux qui n´ont pas eu encore la chance de trouver ce site et qui veulent passer une petite heure a lire :
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Enfin plus précisément :
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v1_01.html&l=frFR
qui résume tout , pourquoi ce prix pour la console , quelle est l´evolution en rapport aux autres consoles ,les objectifs a atteindre etc...
un beau concentré , le tout raconter par iwata , Miyamoto et toute la dreamteam nintendo ^^
Bonne lecture a vous 