Vous voulez Call of Duty 3 ? Prenez-le sur Wii
CVG a joué à Call of Duty 3 sur Xbox (pas 360) et Joystiq sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii. L´article de Joystiq est bien complet et confirme ce que tout le monde pensait : les versions PS3 et X360 ne sont qu´un gros Call of Duty 2.5 sans intérêt, tandis que la version Wii innove un peu. Apparemment, la version Wii serait même fun, ce qui n´était pas évident au premier abord.
Si vous vous emmerdez, il y a une nouvelle vidéo sur GameTrailers.
sources : nofrag
http://www.nofrag.com/2006/oct/06/23183/