Sa depend du magasin ou du site
http://www.micromania.fr y´a pas besoin d´accompte
j´ai reserver ma wii a micromania et il m´ont demander un accompte de 30 euros...
Quasi tout les magasins demande un accompte, et si tu sais pas tu prend ton bigophone et tu appel ton magasine t tu leur demande ceux qu´il faus pour venir reserver la wii