CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-commande sur le net console le 8/12?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:56:29

Salut
Ne pouvant pas aller en magasin le jour de la sortie de la Wii (je me voit mal trainer 370€ pdt tt une journée et me trinballer avec une Wii dans le bus et mes parents ne pourront pas m´amener dans un quelquon magasin) donc la solution serait de commender sur le net alors je me pose une tite question.

Si je pré-commande la Wii sur le Net (style Alapage ou Amazon) est-ce-que je la recevrais le 8 décembre ?
Parce que sinon c´est meêm pas la peine^^
Merci d´avance

diddy24
diddy24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:10:54

en fait si tu reserves chez micromania LE 7 decembre y t´apelle et te dis quand tu la reçois

theczar
theczar
Niveau 15
07 octobre 2006 à 10:11:19

C possible. J´ai beaucoup précommandé sur Amazon et souvent ils l´envoient un jour avant pour le recevoir le jour meme.

Mais ça dépend où tu habites, et si t´as de la chance. Il y a quand même de gros risque de l´avoir le lendemain, voir si c´est en fin de semaine, le lundi suivant. SAUF si tu es pret à payer plus cher pour un envoie rapide.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:11:52

Oui mais c´est encore pire pour aller la chercher le jeudi et en + j´ai pas de micromania à proximité.
La meilleure solution est de commander sur le net mais je veux juste savoir si je reçois ma console le 8/12 (ou même avant c mieux^^)

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:13:21

salut
je voudrais savoir si ya un acompte pour la reservation de la Wii ( je vais la réserver cet apreme )
Si oui combien ?
merci

diddy24
diddy24
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:14:32

Sa depend du magasin ou du site

http://www.micromania.fr y´a pas besoin d´accompte

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:17:15

Merci theczar.
Donc si je commande sur le net j´ai autant de chance de l´avoir le jour même ou le lundi c´est ça ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:17:16

ok merci j´avais pas vu le pic reservation apparement c´est 30 euros pour la plupart
moi je pense aller a dockgames ou a score game

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:11:11

Sa depend du magasin ou du site

http://www.micromania.fr y´a pas besoin d´accompte

j´ai reserver ma wii a micromania et il m´ont demander un accompte de 30 euros...

Quasi tout les magasins demande un accompte, et si tu sais pas tu prend ton bigophone et tu appel ton magasine t tu leur demande ceux qu´il faus pour venir reserver la wii

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:43:03

:up: anti flood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment