Bonjour.
Tout d´abord je tiens à fixer quelques règles. Je connais la longueur et l´amplitude de l´attente de l´ouverture de ce topic (14 ans) créée par le grand Thunder-Striker mais je vous prie de rester polis et calme devant ma personne qui malgré son incroyable bonté exige la politesse et la tenue de ses fans.
Passons à présent aux choses sérieuses, vous avez pu le voir en lisant les titres des grands quotidiens aujourd´hui, le topic du beignet bleu va être ouvert cette nuit. Sachez que c´est un honneur pour vous que de passer ces secondes à lire ces lettres que j´ai tapées de ma divine main sur mon divin clavier. Vous ignorez peut-être ce qu´est le beignet bleu, c´est une oeuvre culinaire sans pareille, et pour cause, c´est ma personne et seulement celle-ci qui en connait la recette.
Je tiens aussi ici à faire taire les rumeurs selon lesquelles les enfants des personnes ayant mangé des beignet bleus auraient eu 3 têtes à la naissance et parleraient un language connu uniquement d´eux mêmes et de Michel Rocard. Effectivement, c´est bien huit têtes qui poussent à ces nouveaux nés et non quatre, il ne faut pas sous-estimer la puissance du beignet bleu, vous êtes avertis.
Bien, à présent je vous laisse profiter de cet endroit magnifiquequi sera, qu´on le sache, classé dans le patrimoine de l´humanité par l´UNESCO.
Au passage voici le site officiel du beignet bleu :
http://www.beignet-bleu.internatonalassocitationofthebeignetbleu.fr
Aurevoir et bonne chance dans la quête passionante du beignet bleu !