CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic Officiel du Beignet Bleu /!\

Thunder-Striker
Thunder-Striker
Niveau 2
07 octobre 2006 à 00:49:32

Bonjour.

Tout d´abord je tiens à fixer quelques règles. Je connais la longueur et l´amplitude de l´attente de l´ouverture de ce topic (14 ans) créée par le grand Thunder-Striker mais je vous prie de rester polis et calme devant ma personne qui malgré son incroyable bonté exige la politesse et la tenue de ses fans.

Passons à présent aux choses sérieuses, vous avez pu le voir en lisant les titres des grands quotidiens aujourd´hui, le topic du beignet bleu va être ouvert cette nuit. Sachez que c´est un honneur pour vous que de passer ces secondes à lire ces lettres que j´ai tapées de ma divine main sur mon divin clavier. Vous ignorez peut-être ce qu´est le beignet bleu, c´est une oeuvre culinaire sans pareille, et pour cause, c´est ma personne et seulement celle-ci qui en connait la recette.

Je tiens aussi ici à faire taire les rumeurs selon lesquelles les enfants des personnes ayant mangé des beignet bleus auraient eu 3 têtes à la naissance et parleraient un language connu uniquement d´eux mêmes et de Michel Rocard. Effectivement, c´est bien huit têtes qui poussent à ces nouveaux nés et non quatre, il ne faut pas sous-estimer la puissance du beignet bleu, vous êtes avertis.

Bien, à présent je vous laisse profiter de cet endroit magnifiquequi sera, qu´on le sache, classé dans le patrimoine de l´humanité par l´UNESCO.

Au passage voici le site officiel du beignet bleu :
http://www.beignet-bleu.internatonalassocitationofthebeignetbleu.fr

Aurevoir et bonne chance dans la quête passionante du beignet bleu ! :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:53:12

:lol:

Très amusant :rire2:

Dommage que le lien soit mal copié :-p :fou:

Thunder-Striker
Thunder-Striker
Niveau 2
07 octobre 2006 à 00:54:48

Le lien est très bien copié, le nombre de visite à fait exploser le serveur voilà tout. :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:56:33

:lol: :rire2: :rire: :fou:
Ok, ok je réessayerai plus tard. :-p

__Naked__
__Naked__
Niveau 3
07 octobre 2006 à 01:00:58

Ah le beignet bleu ! Tant de joies, tant de peines ! Le beignet bleu c´est, je dirais, un siècle de passion. Je te corrige néanmoins : cela fait 17 ans et 7 mois que l´on attend tous ce moment marqué par ton audace Thunder... :ok:

Mais bon l´important c´est de le voir là, enfin ! Merci. :-)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:05:11

Trop fort! :rire:

Thunder-Striker
Thunder-Striker
Niveau 2
07 octobre 2006 à 01:05:56

Je t´en prie, le clan du beignet bleu a mis des années à arriver au beignet bleu ultime et si il a réussi, c´est grâce à vous.

N´ayez pas peur, venez gouter au beignet bleu, chef d´oeuvre de l´humanité, concentré de sueur et de passion !

Et comme le dit Peter Pan "Si tout le monde tape des mains, la fée Clochette peut revivre", alors vous aussi, vous pouvez le faire, vous pouvez apporter votre goutte de passion au beignet bleu, oui vous aussi ! TAPEZ DES MAINS ! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:12:23

Après 17 ans... Je n´y croyais vraiment plus, félicitations vraiment, le beignet bleu fut l´oeuvre de milliers d´heures de travail acharné et de sacrifices humain, sans oublier les orgies sanglantes, ah quelle tranche de rigolade !

Donc oui, il méritait amplement d´un sanctuaire digne de ce nom, alors si l´humanité à vu son nombre se réduire de moitié nous n´en avons que faire car ces sacrifices et ces suicides collectifs à la pince à épiler sont en l´honneur du beignet bleu !

Gloire au beignet bleu !

Xavier_David
Xavier_David
Niveau 3
07 octobre 2006 à 01:12:28

:bravo:

Excellent Thunder, depuis le temps qu´on l´attendait celui-là. De la souffrance, de la haine, de la persévérance, de l´arborescence, de la démence, de la clémence enfin tout quoi ! :rire2:

C´est à toi qu´appartiennent, Thunder, le ciel, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles. Xavier_David.

Récolte toute la gloire ! :rire2: :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:19:46

THE création, THE beignet bleu, quelle satisfaction ! C´est d´un pas promtpement exécuté que je me dirige sur le serveur. Thunder tu es le Kami du Beignet bleu c´est face à toi que je m´incline, ma vie t´appartiens ! :fou:

Non plus sérieusement il était attendu celui-là, yeah.

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
07 octobre 2006 à 02:13:06

sai quoi le Beignet Bleu ?? ?

moi je trouve sa facile de faire beigne bleu. Tu pren neportequele recette de beigne et tu ajoute du colorant bleu.

Mecha
Mecha
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:30:39

Non, sérieux les gars, il faut pas laisser couler ce topic. :up:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:36:19

Tous les gens de MTS ont l´air d´être dans le trip , mais moi j´ai rien compris :gni: :gni:

:dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:44:46

Non mais quels espèces de...

Je tiens à préciser que ce pseudo ci-dessus est juste un clône créé par Snake-hkljdfqml, alias __Naked__... je me vengerai! :diable:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:54:19

C´est la recette de Mecha, et c´est donc lui l´auteur du topic tant attendu héhé... :o)) :p)

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:50:57

Mon cher Thunder le lien que tu as mis ne fonctionne po il m est donc impossible de prendre connaissance de ce que peut etre le beignet et tu m en vois tres decu !! !! Je te prie donc de mettre un lien qui fonctionne :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment