CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles iamges de Call of Duty 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:56:42

ouai pas mal mais le deco est un peu moche les arbre c´est des pixel lol

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:18:13

Faut quand meme dire ce qui est, moi je trouve ca moche on dirait presque de la ps2 et c´est loin de ce que pourrait faire la wii, moi je voit surtout que les develloppeurs ce foutent de la gueule des gens sur wii, apres ils vont nous sortir que c´est le gameplay, ha bon ? Et a part faire viseur est ce que ce jeux va vraiment revolutionner par rapport aux autres versions qui eux proposeront une meilleur animation et immersion, je pense pas

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:31:35

j´espère que la wii est pas a fond car la une radeon 9200 a 50E fait mieux

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:02:26

K-I-S-S-I-N-G :d) ma Geforce ti200 fait au moin 6 fois mieu :ouch:

pour seux qui dise sa magnifique vous avez jamais joué à un jeux PS2...là votre call of duty 3 est presque pareille ( mieu comme même) que le medal of honor de PS1 -_- et je blague pas je me vois encore y joué à se jeu. Nan mais regarder moi ses pixels de malades, pour mario c´est jouable mais pour un jeu genre red steel call of duty et autre c´est degueulasse... c´est de la next gen merde évoluer un peu

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:03:54

Je disma ti200 fait 6fois ( 10 fois plutôt ) que les images du jeu pas de la 9200

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:05:31

a toi aussi d evoluer et de comprendre que tout le monde ne choisit pas ses jeux en fonction de leur qualité graphique

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:10:02

x_hellsing_x :d) il en faut un minimum gros c.n ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:14:47

et voila, panne d arguments -----> insulte
j ai rien a te prouver mon gros moi j achete la wii comme des milliers d autres personnes tout en sachant qu elle aura pas les meilleurs graphismes.
c est toi qui a rien compris et qui devrais te mettre a essayer de comprendre le vrai interet du jeu video, remarque tu as 12 ans tu as encore le temps, mais pour info a 2ans et demie pendant ma premiere partie de mario j avais déja une vision du jeu video meilleure que la tienne

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:18:33

mais c est vrai que c est bien les forum pour les gens dans ton genre ca permet de se sentir fort, d insulter les gens, mais j espere que tu realises que si tu m avais en face de toi tu chierais dans ton froc :)

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:28:25

bah moi j´ai une carte graphique qui tient a peine sur counter strike et franchement c´est pire que ces image mais j´y joue quand meme comme koi les graph ne sert pas beaucoup

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:40:13

persos si il faut dire un avi global sur les graphisme de la version wii de call of duty 3 c´est pas moche mais pas extra, c´est entre une xbox et une xbox 360 au niveau des textures par contre les effets comme la fumets c´est au niveau de la xbox 360, de plus pour certains sites l´ayant testé il parait que le jeu est trés fluide et afiche autant d´éffets que la version 360, il y a juste que les textures qui changent.

Mais dire que sa ressemble à une PS2 faut etre abreuti pour dire cela, car la ps2 cé trop moche

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:42:07

si la PS2 est trop moche alos ta Wii est inéxistante

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:52:15

Je pense à un truc qui serait sympa, s´il n´y a pas d´indications à l´écran je ferai un petit jeu "PS2 ou Wii" sur ce forum, le but trés simple sera pour chaque screen de trouver la bonne plate-forme, ça ne sera pas aussi simple que certains se l´imaginent et on va bien se marrer.

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:56:45

et voila, panne d arguments -----> insulte
j ai rien a te prouver mon gros moi j achete la wii comme des milliers d autres personnes tout en sachant qu elle aura pas les meilleurs graphismes.
c est toi qui a rien compris et qui devrais te mettre a essayer de comprendre le vrai interet du jeu video, remarque tu as 12 ans tu as encore le temps, mais pour info a 2ans et demie pendant ma premiere partie de mario j avais déja une vision du jeu video meilleure que la tienne

j´suis désolé mais lacher 249E rien que pour du gameplay...

J´suis d´accord un gameplay comme ca est innovant mais faut que ca suive un minimum la ont fait du neuf avec du vieux

En 2006 ont devrait AU MOINS ne plus avoir d´aliasing ensuite pour les graphs bah... une qualitée style UT2004 me suffirait amplement mais la c´est carrement plus moche qu´une ps2 même sur dream c plus beau

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:56:48

voici les images de call of duty 2 sur 360 avant que le jeu et la console sortent :
http://www.livegen.fr/viewimg/images_old360/news7/00000104.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images_old360/news7/00000100.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images_old360/news7/00000103.jpg

faites la comparaison.

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:01:00

1ere impression: y´a pas de pixel
2eme impression: quoi c´est ca les graphisme ?!
3eme impression: les texture sur xbox 360 sont mieux
en gros ce qui change c´est juste les pixel et les texture

katse
katse
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:01:02

A première vue je n´en vois pas, mais si on compare call of duty 3 de wii face à celui de la 360 sa fait mal. :fou:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016245_000_news.htm

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:01:18

http://galerie.planet-wii.fr/albums/userpics/10001/call-of-duty-3-20061006114012052.jpg

désolé mais des textures baveuses comme ca...

Ont dirait des models 3D 2006 avec des textures d´half life 1

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
07 octobre 2006 à 13:02:04

Le jeu n´est pas sorti et personne ne la testé..
Un screen n´est pas comme une partie sur une TV.

K-I-S-S-I-N-G
K-I-S-S-I-N-G
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:04:01

de toute facon far cry m´a l´air bien plus beau on peut en tirer quelque chose de la wii

a la riguere des textures Xbox passe encore mais pitié plus d´alliasing !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle