Et bien je ne te trouve pas trés éxigeant, d´un jeu qui vaudra 50 ou 60 euros on peut attendre plus que d´utiliser la Wiimote. En gros si un jeu utilise le pad de la machine il vaut le coup, toute la ludothèque Wii va t´intéresser alors, content pour toi.
"c´est sur que de nouveau graph avec les meme type de jeu vu et revu depuis 10ans"
Je le répète pour Ubi Soft Assassin´s Creed est "le jeu d´action/aventure nouvelle génération" ce qui sous-entend qu´il est original et novateur, mais mon Dieu comme est-ce possible alors qu´il ne se joue pas avec une télécommande ?
Dire que les vrais jeux next gen ne seront pas originaux parce qu´ils se jouent avec un pad c´est du même niveau que d´affirmer que les jeux Wii ne vaudront pas un clou parce qu´ils sont techniquement en retard alors arrêtez un peu avec ça, la puissance permet l´innovation si vous n´arrivez pas à comprendre ça et que vous éspérez avoir de nouveaux concepts sur Wii vous faites fausse route, d´ailleurs à part Elebits...
La Wii est une bonne façon pour les éditeurs de faire semblant d´innover genre on vous sort la même soupe que depuis 20 ans mais attention cette fois-ci on change la forme de la cuillère, est-ce que le goût de réchauffé ne sera pas présent pour autant ?