CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisof : Confiance absolue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:05:13

Tu ne vas pas demander à un troll d´être totalement honnête si ? :gni:

Et Red Steel je confirme il sent le pâté, c´est un FPS on ne peut plus classique qui n´a pour lui que sa popularité et d´être le premier titre du genre finalement. Ou alors il faut m´expliquer ce qu´il y a de next gen dans ce jeu (pas dans la façon d´y jouer, un pad ne rend pas un jeu original, il rend l´expérience différente tout au plus)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:57

Oui, c´est vrai que j´avais oublié à qui (quoi?) je parlais :hum: :wink:

T´accroches pas au concepte de la Wiimote, c´est ton droit. Personnellement l´ambiance des triades me plait, j´espère que que le jeu rendra bien l´atmosphère des bas quartiers asiatiques. C´est vrai qu´il n´a rien de spécial, comme tous les FPS hormis les Doom3 ou Condemned (super ambiaance opressante) mais de là à dire que c´est une daube, faut pas abuser non-plus.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:57

bien sure que red steel n´a peut etre pour lui que le fait d´etre le premier FPS a utiliser la wiimote, mais c´est deja ca!! on lui en demande pas plus!! par contre, si un red steel 2 sort, la, on lui demandera autre chose!

c´est sur que de nouveau graph avec les meme type de jeu vu et revu depuis 10ans, ca, c´est de la next gen.....

enfin, poemon, de toute façon, rien ne te plait dans la wii. achete toi une play3, de toute façon, en etant europeen, tu dois aimer etre pris pour un con par sony (d´apres les dire du president du groupe...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:11:04

et pour assassin creed, c´est vrai qu´il a l´air pas mal, mais ca reste un clone de prince of persia...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:13:05

Sur ce, j´ai du muscle à entrainer, je vais faire mes pompes journaliers

:bye:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:17:07

Et bien je ne te trouve pas trés éxigeant, d´un jeu qui vaudra 50 ou 60 euros on peut attendre plus que d´utiliser la Wiimote. En gros si un jeu utilise le pad de la machine il vaut le coup, toute la ludothèque Wii va t´intéresser alors, content pour toi.

"c´est sur que de nouveau graph avec les meme type de jeu vu et revu depuis 10ans"

Je le répète pour Ubi Soft Assassin´s Creed est "le jeu d´action/aventure nouvelle génération" ce qui sous-entend qu´il est original et novateur, mais mon Dieu comme est-ce possible alors qu´il ne se joue pas avec une télécommande ? :sarcastic:

Dire que les vrais jeux next gen ne seront pas originaux parce qu´ils se jouent avec un pad c´est du même niveau que d´affirmer que les jeux Wii ne vaudront pas un clou parce qu´ils sont techniquement en retard alors arrêtez un peu avec ça, la puissance permet l´innovation si vous n´arrivez pas à comprendre ça et que vous éspérez avoir de nouveaux concepts sur Wii vous faites fausse route, d´ailleurs à part Elebits...
La Wii est une bonne façon pour les éditeurs de faire semblant d´innover genre on vous sort la même soupe que depuis 20 ans mais attention cette fois-ci on change la forme de la cuillère, est-ce que le goût de réchauffé ne sera pas présent pour autant ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:18:24

assassin´s creed un clone de prince of persia non mais franchement :honte:

Tu ne serais pas de ceux qui disent que Shadow of the colossus est pompé sur Zelda parce que y´a un cheval ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:20:03

Et bien je ne te trouve pas trés éxigeant, d´un jeu qui vaudra 50 ou 60 euros on peut attendre plus que d´utiliser la Wiimote. En gros si un jeu utilise le pad de la machine il vaut le coup, toute la ludothèque Wii va t´intéresser alors, content pour toi.

On appelle ça les "jeux de lancement", et avec une nouveauté comme la manette, oui, la premiere chose que je veux faire, c´est la tester

Enfin, de toute façon, tu semble toujours avoir raison... :sarcastic: :rire:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:41:58

débattre avec poemoon c´est comme un débat politique il defend son partie ( la ps3) et critique l´adversaire (la wii) en cherchant tj des arguments bidon et sa finis pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle