Salut à tous !
J´ai fait une vidéo pour le site WiiEurope.com qui présente la Wii et dix jeux qui sortiront dessus. La vidéo fait 4 minutes 30 et je suis assez content de mon montage !
http://wiieurope.com/fr/thread-112.html
Cliquez sur le lien sur le premier post.
Si vous voulez voir la vidéo en flash sur Youtube, c´est par ici :
http://www.youtube.com/watch?v=411Fclc665w
Bon visionnage, laissez vos commentaires !
PS : Regardez bien la vidéo jusqu´au bout, ne vous arrêtez pas au générique, il y a une petite surprise à la fin !!
