CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

necro nasia....

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:08:56

GENIAL ! Enfin des nouvelles images de Necro-Nesia ! Ce jeu tant attendu par les foules en délir qui font déjà la queue devant leur magasin préféré...

On peut donc voir sur ces magnifiques screenschots :
- Des personnages charismatiques au possible
- De superbes doudounes super tendances
- Une ambiance vraiment sombre et oppressante
- Des monstres encore plus charismatiques que les personnages
- Un superbe frigo magnifiquement détaillé aux textures révolutionnaires, à la limite du concept abstrait à la vue du triangle rouge symolisant toute la souffrance des steacks enfermés dans cet univers clos et froid.
- Des effets de lumière saisissants jaillissants d´une lampe torche ultra réaliste
- Des menus en vrai Japonnais
- ...

Ouais...Ca c´est un futur hit, premier sur Famitsu dans pas longtemps a mon avis...

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105213125.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105213532.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105213938.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105214375.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105214829.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105215610.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105215953.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105217516.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105218360.jpg

Il a l´air génial ce jeu XD
Et puis avec ces screenshots, on voit que les graphismes sont très développés, ils arriveraient même au niveau de la Dreamcast ! (Et je rigole pas, suffit de regarder Shenmue ...)

Interessant ce jeu Dreamcast vous trouvez pas ? ( Ah... On m´informe que c´est sur Wii qui est une console next gen... Autant pour moi )

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:10:56

PS3 owned! :oui: :rire: :fou:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:12

je vais plutot prendre une 360 si sa continue, je pense que le faite de dire que la wii est une revolution par son gameply est juste mais elle ne concurence pas les autres consoles au niveau next gen

jp123
jp123
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:12:22

t´achètera d´autre jeux imbécile!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:14:35

au lieude m´insulter d´imbecile espece de trou du cul tu na pas remarque que la quasi totalite des jeux de la wii les graphismes sont l´equialant d´une ps2...

jp123
jp123
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:17:17

si ta pas remarquer les jeux ne sont pas fini fac arrête de dire qu´il sont laid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 18:18:37
  1. tsubasa_403

LOL! La wii et les jeux ne sont pas encore sortis alors, juge la wii en face avant de le critiquer avec des graphismes sois disant ps2...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:30:56

Y´as pas que necro Nesia sur Wii.

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:37:52

"au lieude m´insulter d´imbecile espece de trou du cul tu na pas remarque que la quasi totalite des jeux de la wii les graphismes sont l´equialant d´une ps2..."

:rire2:

Et ca t´arrive souvent d´acheter la quasi-totalité ds jeux d´une console?

Tu achètes les jeux qui t´intéressent, point.

Moi, en gros :
Zelda : Twillight Princess
Red Steel
Super Mario Galaxy
Disaster : Day of Crisis
Wario Ware
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3 : Corruption
Sadness
Rayman 4
(marrant, presque que des jeux Nintendo, on voit où est la qualité :-p :fou: )
:content: :content: :content:

Je pourrais pas tous les acheter à la sortie... :sarcastic: mais tant pis!
Faut faire avec ce qu´on a!
Ca pourrait être pire!
Soyons positif, pas négatif!

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 18:40:19

B´soir,
Et il faut préciser aussi, pour ceux qui n´auraient pas encore compris, que la Wii n´est pas une console next-gen, mais une console NEW-GEN.
Voilà tout.
Sylaslle Fara

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:43:27

"Sylaslle Fara"
Euh?
Ca veut dire quoi...? :doute:
C´est ton nom et ton prénom? Pas besoin de signer :-p

Mais si c´est vraiment ton nom et ton prénom, ils sont supers beaux :snif: :snif2: :coeur: :content:

Même si j´arrive pas à distinguer le nom du prénom :fou:

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:35:04

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment