GENIAL ! Enfin des nouvelles images de Necro-Nesia ! Ce jeu tant attendu par les foules en délir qui font déjà la queue devant leur magasin préféré...
On peut donc voir sur ces magnifiques screenschots :
- Des personnages charismatiques au possible
- De superbes doudounes super tendances
- Une ambiance vraiment sombre et oppressante
- Des monstres encore plus charismatiques que les personnages
- Un superbe frigo magnifiquement détaillé aux textures révolutionnaires, à la limite du concept abstrait à la vue du triangle rouge symolisant toute la souffrance des steacks enfermés dans cet univers clos et froid.
- Des effets de lumière saisissants jaillissants d´une lampe torche ultra réaliste
- Des menus en vrai Japonnais
- ...
Ouais...Ca c´est un futur hit, premier sur Famitsu dans pas longtemps a mon avis...
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105213125.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105213532.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105213938.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105214375.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105214829.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105215610.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105215953.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105217516.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/736/736982/necro-nesia-20061003105218360.jpg
Il a l´air génial ce jeu XD
Et puis avec ces screenshots, on voit que les graphismes sont très développés, ils arriveraient même au niveau de la Dreamcast ! (Et je rigole pas, suffit de regarder Shenmue ...)
Interessant ce jeu Dreamcast vous trouvez pas ? ( Ah... On m´informe que c´est sur Wii qui est une console next gen... Autant pour moi )