CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel caracteristique technique

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:44:57

Voila je voudrais savoir toutes les carateristiques technique du game play de red steel

Du genre est ce qu´on on tourne la wiimote, larme tourne?...

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:45:52

oui,si tu inclines la wiimote l´arme se tort aussi! :content:

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:46:46

http://redsteelgame.fr.ubi.com/

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:47:32

merci, est ce que il y a d´autres specificites de ce genre?
J´ai entedu dire que pour ramasser des munitions par terre il faudra se baisser ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:49:46

on peut apercevoir la jacquette européene qui est belle et que le jeux est 16 ans et + donc y aura du sang :p)

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:52:38

ba avant, le katana virtuel ne reproduisait pas les éxacte mouvements de la wiimote, mais était animé en précalculer et sortai les animations les plus proche des mouvements fait en vrai...

mais bon maintenant ça a changer, comme le dit cet article
http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-dossier&id=47 et le katana refera maintenant nos mouvements, du moin c´est ce qui est prévu pour l´instant, sachant que toutes les démo et vidéo présentée jusqu´a maintenant ne montraie ni le nouveau gameplay, ni les nouveau graphisme, ubisaft nous a toujour servi démo et vidéo et disant directe qu´elles étaient déja périmée et qu´elles ne montrainet pas le véritable avancement du jeu (merci ubi, simpa les gars... T_T)

mais reste a savoir si le jeux ne va pas diviser les gens, ceux qui préfèrent un sabre virtuel etranscrivant nos mouvements, ou un katana virtuel interprétant simplement nos mouvements mais offrant des chorégraphies de combat sublimes, parce que, oui, avec nous au commandes totale ça va plus ressembler a rien ^^

enfin je préfère quand même la libertée totale malgrès tout... et si jamais red steel ne l´utilise pas, un autre jeux s´en chargera très vite croyez moi!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:03:05

au faites les mouvements au sabre seront en temps reel? je veut dire par la nos mouvements seront retransmis a l´identique sur l´ecran?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:49

je vois pas l´interet de la reconnaissance de mouvement si les mouvements sont reproduits en décalé 15 secondes apres :honte:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:13:47

et ouais vive Big N et ses mesonges eeuuuhhhhh "promesses" :D

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:31:04

tsubasa_403 >>> oui c´est marquer dans l´article et je vien de le dire, les mouvement du katana dans red steel seront ceux que nous fesont nous en vrai avec la wiimote... ensuite, un mouvement prédéfini peu être instantaner et ne pas mettre 1-2 sec se lancer, comme le montrait les premières démo de red steel, n´est-ce pas ultima-mous ?

ensuite, la wii et la wiimote sont parfaitement capable de fair fair a un modèl 3D les éxactes mouvementsd e la wiimote, après faut que ça convienne au jeu qui utilise la wiimote, çe qui n´est pas forcer, et dans beaucoup de jeux c´est même plus pratique d´interpréter une partie des mouvements pluto que tout retranscrir, donc même si aucun jeux n´utilisait la wiimote de manière totalement libre je vois pas en quoi nintendo aurait pas tenu ses promesse, ils n´on jamais dit que la wiimote ne serai utilisée que de cette façon et qu celle-ci était la meilleur des utilisation... y´a des gens qui auraient préféré que red steel reste prédéfini et qu´il offre des chorégraphie du tonnerre pluto que du libre mais avec nous qui tapon avec aucun style :-)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:08:24

ben faudra juste a apprendre a tper avec du style ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:20:08

Hihi ! Perso je m´inquiète pas pour le maniment du katana, le Kendo ca aide ^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:34:34

JE TROUVE BIZZARE que dans red steel les decor soit spendide , mais la gueule des perso est affreuse !! ! cest kan mm bete , et cest a ause de sa ke les gens sont pessimiste face a ce jeu , car jai ete sur le site officiel , les screenshoot sont magnifique , mais ya vraiment ke la texture des perso ki gache tout ,

jai une iddée !! pourkoi ne pas faire les perso en cel shading ?? sa rendrait tellemen mieux et originale !! !!

LZasser
LZasser
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:37:07

T´eviteras juste de te gratter les fesses Wiimote en main, ca pourrait faire desordre a l´ecran :fou:

Désolé :dehors:

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:25:29

:up: antiflood

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:24

c´est vrai qu´un ravalement de la face des perso serait le bienvunu, pas forcément une refonte de la modélisation, mais juste qu´ils soient plus agréable a l´oeil, un autre design quoi

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:13:47

:up: antiflood...

je sais pas pourquoi je dis ca :ouch:

:dehors:

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:34:08

up

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:07:05

Putin kamater59 RECHERCHE un peu !!
Ta réponse a été publier sur JV.com !! Regarde les new au lieu de te poser des questions inutiles comme ça !!
Tien jsui gentil, pour toi :

jeuxvideo.com : Puisque vous parlez de brutalité, on va rester sur le même ton. Notre première impression sur le jeu reste très mitigée en ce qui concerne le graphisme. On a l´impression que les personnages croisés par le joueur sont comme posés sur le décor. Ils ne semblent pas y être intégrés. Auriez-vous eu des problèmes techniques avec cette nouvelle machine ?

Nicolas Eypert : Ce n´est pas le résultat d´un quelconque problème technique. C´est un choix artistique et c´est un choix de lisibilité des personnages. Red Steel est un titre qui bénéficie d´un rythme très rapide, très action, grâce à ce contrôleur qui permet de pointer très vite sur l´écran. Ca va à l´encontre de Doom par exemple où les adversaires se cachent beaucoup dans l´ombre. Ici, dès qu´on débarque dans une salle, il faut rapidement identifier les cibles et pouvoir tirer à la volée, en les distinguant immédiatement par rapport au décor. Il fallait donc qu´ils soient très visibles. Dans ce but, on a utilisé des techniques qu´on trouve dans les films de PIXAR et qui font que les personnages sont toujours très bien éclairés, peu importe où et dans quelle position ils se trouvent. C´est un choix de mécanique de jeu.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:18:13

Krozz :d) Tu vas chercher un topic datant du 6 Octobre pour gueuler sur son auteur. :( :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment