CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii = incertitude...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:38:52

Je m´explique...

Je crois bcp au potentiel de la Wii et de son Gameplay.

Mais forcés de constaté que tres peu de jeux semble etre vraiment interessant.
Aussi bien techniquement que dans l´utilisation de la Wiimote.

J´ai l´impression que chaque news que je vois sur la Wii me fait reflechire sur son achat , alors qu´il y´a pas si longtemps je l´aurai acheter les yeux fermer. (zonage , jeux baclé)
Je sais bien que ce n´est que la 1ere generation de jeux , et qu´il y´a un tout nouveau systeme.

Je sais maintenant que je ne l´achterai pas dés sa sortie, meme si y´a qlq jeux qui m´interesse. Quand celleci m´aura rassuré sur les futurs titres a venir , je penserai a son achat , mais pas maintenant.

Voila ce que j´avais sur le coeur...

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:41:29

Bien qu´il y a peu de jeux, POUR MOI, je trouve plus de jeux interressants dans le Line up Wii que PS3... Par exemple, je n´ai jamais été très attiré par les jeux du Style Grand Turismo et Metal Gear, mais ce n´est pas ainsi que je deteste...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:45:29

moi je vais l´acheté les yeux fermé car je fais confiance a 100% a satoru iwata (surtout quand je voit le succès de la ds),et pour ma dernière console j´aimerais vraiment pas que nintendo me déçoive!

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:47:01

new-nintendo Posté le 06 octobre 2006 à 15:45:29

"...et pour ma dernière console j´aimerais vraiment pas que nintendo me déçoive!"

:doute: Ta dernière console, tu ne voudrat plus de consoles après ?? ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:49:36

Enfaite , dans mes plans , je devais avoir 2 consols next-gen (ptet pas en meme temp biensur) , qui devais etre la Wii et la Xbox360 plus tard.

Je suis assez souvant l´actu JV , et je constate que je suis de moin en moin chaud pour la Wii (meme si son gameplay m´interrese bcp , et qu´il y´a qlq jeux a suivre) , mais y´a encore trop peu de jeux a mon gout qui semble interessant.

Je verrais plus tard quand elle aura une line-up plus fournis , mais pas pour miantenant.
De+ les 2 jeux qui m´interesse vraiment sur la Wii sont MP 3 et Mario Galaxy , qui ne sortent meme pas maintenant.

Pour le moment Seul la Xbox360 m´interesse bcp , mais est encore un peu trop cher pour moi.

Bref... :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:50:09

wii après j´arrete les jeux vidéos,pour moi la boucle sera bouclé du fait de venir une dernière fois chez nintendo,mais aussi parce que la wii me permettra de rejoué a tous les gros hits de mon enfance et de mon adolescence grace a la virtual console! :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:52:14

pour moi le choix est vite fait, il n´y a pas de choix à faire. à l´heure actuelle, je suis aussi peu intéressé par la wii que par la xbox360 et la ps3. j´ai une ps2 et une dslite, quand ces consoles ne verront plus de jeux arriver, je me pencherais sur le cas de ces 3 consoles.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:56:17

benmanu

Un peu dans ton cas aussi.
J´ai encore qlq jeux a attandre sur les consols actuel , de+ avec mon PC.

C´est pour cela aussi que je me pose des quetions.

Slatch
Slatch
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:06:15

nan mais c´est pas la peine de donner ton avis sur un forum wii, surtout pour dire ça.

Concrètement, tu t´attendais à quoi? Qu´on soit à jamais désengagé vis-à-vis de la wii, que tes soupçons sont maintenant les nôtres ..?

Ecoute, dsl que la wii ne t´intéresse pas. Moi, deux jeux m´intéressent pour le moment (je suis comme toi tu vois) : Smash Bros.3 (bon là, aucun rapport avec le gameplay, mais c´est trop con de rater un smash bros alors jme jetterai dessu tu voi) et red steel.

Pourtant, je suis pas trop FPS, mais la perspective de viser ... "en vrai", moi ça m´intéresse. C´est nouveau et ça peut être bien voire excellent.

il y aura toujours des bons jeux, mm sur les consoles avec des manettes conventionnelles, mais là c´est trop bon de voir qu´il y en a qui se creuse enfin la tête, et qje les remercie pas en achetant leur produit.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:06:40

personnelement le zonage se me derange pas vu que je joue pas au jeux import et le virtual console non plus.

certe y aura pas mal de daube sur wii mais durant l´année 2007 pas mal de jeux exploitant vraiment la wii vont arivé.

deja si je commence pas zelda j´en est pour 3 mois sur le jeux en le recommançant minimum 2 fois. wii sport pour le multi avec mon frere.
ensuite avec red steel, far cry et COD3 j´aurai le choix au milieux pour un fps. en 2007 avec metroid prime 3, smash bros brawl et mario galexy y deja quoi se metre dans le ventre pour noel 2007. et a noel 2007 les gros hits tier vont arivé comme le future jeu de la serie des mana, le drgaon quest de la wii, ffcc, un rpg de monolith prévu, resident evil umbrela chronicles, sadness, disaster day of crisis et j´en passe.

La wii a de l´avenir :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:07:16

Awnerd

vu que tu as une gc, ca paraitrait con de dépenser 310 euros pour zelda alors que tu peux l´avoir pour 60.

à toi de voir si les quelques grands jeux restant qui sont prévus t´attirent.

Slatch
Slatch
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:08:29

exactement ultima :oui:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:11:21

benmanu,moi aussi j´ai une gamecube et dépensera 310 euros pour m´acheté la wii et zelda tp,j´aurais pu ne dépensé que 60 euros en achetant zelda sur cube,mais d´autres titres de la wii m´attire comme red steel et rayman 4....

Slatch
Slatch
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:12:09

enfin , pour être sérieux, on oblige personne à acheter une next gen juste parce qu´il y a une next gen.

jveu dir, si c´est une question d´argent, on atten un an encore et c´est bon. Si c´est parce qu´on est pas trop jeu vidéo , bah on se tourne vers ... euh... chai pa moi, la couture, le scrabble (le foot, oui c´est en option)...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:13:45

generalement les gens ici sont a fond dans l´actualité du jeux video donc on pense aps a ce qui joue rarement car ces joueurs c´est ceux qui achete une next gen + 3 ans apres leur sorti.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:17:08

http://www.livewii.fr/news/15889/Les-dveloppeurs-japonais-aiment-la-Wii.html

regarder ce sondage sur les next gen fais par 58 editeurs japonais.

la wii est la plus chouchouté des 3 consoles.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:20:53

"D´après vous, laquelle se vendra le plus ?

Wii 60%
PS3 37%
Xbox 360 3%"

pas étonnant, avec 100000 ps3 au lancement et une xbox360 qui ne se vendrait même pas si ils la donnaient (au japon uniquement), c´était facile de prévoir le résultat de cette question.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:24:27

c´est pas dit qui vendra le plus a Noel c´est sur la durée de vie des consoles entieres.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:33:31

Si tu veut pas te l´acheté, tu te l´achete pas en puis tarrete de noux prendre la tete avec tes incertitudes a 2 balles :honte:

Rozen
Rozen
Niveau 15
06 octobre 2006 à 16:36:39

C´est clair...de plus en venant sur un forum Wii tu t´addends tout de même pas à avoir des avis "objectifs"...Quand on est sur le forum d´une console, c´est qu´on l´apprécie en général...pour ma part, je comprend ton inquiétude, je fais de même, j´attend 2007 pour voir si ça nous fait le même coup que la GC...mais je compte tout de même me la prendre pour certains jeux Exlu Wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment