voila le line up officiel japonnaishttp://www.livewii.fr/news/15907/Le-lineup-Wii-japonais-dfinitif.html
Au moins il y´aura Zelda et Red Steel
merci pour la news
enfin nous ont l´aura a sa sortit pas besoin de s´inquieter pour les japs
de rien c´est gratuit ^^