En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boitiers + emballage WII (en europe)
link_from_zelda
Niveau 5
06 octobre 2006 à 15:14:27
voila en naviguant j´ai vu l´emballage wii en europe et quelque boitiers de jeux voila le lien http://www.livewii.fr/news/15912/Un-gros-lot-de-nouvelles-jaquettes.html