http://www.youtube.com/watch?v=4x9OKGjSjIA
http://www.roiheenok.com/
Faut vraiment aller le voir, il porte le message de l´avenir...
HAHAHHAHAHAHHAHAHA
Mon dieu, jamais vu plus pitoyable
il vient delivrer les francais de leur rap pd (citation)
Il devrait raper encore moins fort...
Ca se voit trop qu´il essaie de pas faire de bruit lol
Rassurez moi, c´est une parodie c´est ça?
up
la pure realite
c´est le Van damme canadien!LOol.c´est incroyable de voir des gus de son genre.il ferai mieu de se faire appeler Cinoque lol.
http://viveles*racailles.free.fr/famous/Roi%20Heenok%20-%20Interview.mov
Magnifique...
(Enlevez l´étoile dans le lien)
les choses se passent
* Posté le 06 octobre 2006 à 14:04:48 avertir modérateur * la pure realite
Bien évidemment que c´est une parodie...
EvathCebor => Après recherches sur le net, ce mec n´est pas une parodie. C´est bel et bien réel
Quand tu dis "Y´a des cons quand même"j´espere que tu ne t´adresses pas à moi?
Je cite: "J´attends que les millions d´unité se font pour que les connection se fassent... pour que les choses se passent" Fin de citation