* Posté le 06 octobre 2006 à 12:40:39 avertir modérateur
* a ba ça c´est normal, on passait de la 64 a la game cube, tandi que la de la game cube a la wii on est loin d´avoir autant de différence, c´est clair et net !
mais quand on passe de la ps2 a la ps3 on est tèlement habituer a avoir des grosses évolution graphiques, que passer la surprise des 2 premières minutes on y pensse quasiement plus, et une foie qu´on sy est fait ba voila c´est fini l´éxtase graphique, après ce sont les vraie qualitée graphique, c´est a dire le design et la perssonalitée qui font la diférence a ce niveau!
c vrai que mario et sa salopette rouge a vachement de personalité
désolé pour le double post