vien sur msn !! !! please merci
osef c le moment de prier au maitre
stp dieu soufle pour que jeremy arive.
que dieu me benisse.Amen
je le connait en personne c´est mon ami
ca sens l´histoire qui va partire en couille vaginalement parlant!
Je comprend rien moi.
Y en a vraiment qui
garde des comentaires inutiles tutendo05
C´ est ce topic qui est inutile... comme la Wii et Nintendo d´ ailleur
9 ANS je vois aps comment ca peut partir en couille...
je sui J-E-R-E-M-Y
Il est parmis nous
moi aussi je suis jérémy
c J-E-R-E-M-Y mon ami
je vrai J-E-R-E-M-Y jeremy sai moi.
moi aussi jmappelle jérémy, donc ya pas de vrai jérémy
moi aussi je m appele jeremy
et moi chris tucker , c est fini les HS ou quoi arrétez de polluer le forum