CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et un jeu qu'ils peuvent se garder !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nocd
nocd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:45:04

http://www.jeux-video.fr/gt-pro-series-images-gt-wii-actu-39204.html

Bon bah le jeu est de plus en plus magnifique :o)) Ca donne super envie de l´acheter.

Heureusement que la Wii a Zelda et Red Steel, parce que le reste vole pas bien haut... Parce que la politique : on mise pas tout sur les graphismes" a vite été adopté par les éditeurs !

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
05 octobre 2006 à 13:46:23

hahahahahahahah !! !!.....

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:50:27

bah c´est du cell shading.c´est sur je ne suis pas fan de ce genre de graphismes mais il faut laisser le temps aux developpeurs de faire leur travail.c´est un peu comme far cry sur wii,tous le monde se moquai alors que l´editeur a bien precisai que ce n´etais que le debut du developpement.puis de toute maniere il y aura forcement des jeux ratés sur wii,surment moins que sur ps3,m´enfin je dis ca je dis rien!LOol.

elremnet
elremnet
Niveau 11
05 octobre 2006 à 13:50:44

y a 5 ans, j´aurai trouvé ça laid!

En même temps....OSEF!!!!!

WII WIIL WIIN!!!!!!!!!!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:51:14

J´ai peine à croire que tu as vraiment 23ans... tu fait vraiment pitier

Aneekee-
Aneekee-
Niveau 5
05 octobre 2006 à 13:52:26

Hahahahaahahahah....

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
05 octobre 2006 à 13:56:47

Oh mon dieu un jeu moche!!!! Et alors?? On l´achetera pas et c´est tout!!

okoc
okoc
Niveau 6
05 octobre 2006 à 13:59:05

Ah le cell shading, quelle belle excuse....

- C´est moche dis donc!
- Nan tais toi c´est en cell shading... Le cell shading c´est un genre, mais c´est pas moche!

Zelda WW est beau.
Gt pro series est baveux, aliasé et mal coloré... Franchement j´ai de la peine pour cette futur daubasse en puissance!!!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:02:28

j´aime bien le cell shading mais faut reconnaitre que ça casse l´ambiance dans un jeu comme ça :(

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:06:45

Et une poigné de blaireau , UNE !

Personne ici n´a du jouer à GTcube , ce jeux es super jolie,fluide et un gameplay excelent qui mise tous sur le drift et on prend son pied ! voila que son pti frère debarque et c´est tan mieu ! voila un jeu que je vais courir acheter et que vous, branleur que vous ete , allez encore passer à coter pretendant qu´il es laid.Ces meme personne qui clame haut et fort que la Wii n´es basé que sur un gameplay novateur et non pas sur des graphisme à tomber par terre.Vous faite pitier...acheter vous Gtcube qui doit couter une poigné d´euro et faite vous un veritable jugement constructif au lieu de baver comme des gros porc sur un jeux dont vous ne connaissez rien !

okoc
okoc
Niveau 6
05 octobre 2006 à 14:13:40

Tu devrais dire à tes hormones de se calmer un peu stp... Parcequ´honnêtement (pour y avoir joué), le jeu que tu cites n´a rien d´extraordinaire! Et à ce qu´il me semble il est même passé un peu innaperçu... Mais bon chacun ses références hein!
Ensuite c´est pas nous qui bavons tête de lardon, mais bel et bien les textures du jeu.

M´enfin tu sais quoi? Retourne jouer à tes bouses fumantes de gamer marginal... ^^

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
05 octobre 2006 à 14:15:25

j´aime pas les jeux de voiture (y a que Burnout qui passe et encore ca me soule vite) mais ca a pas l´air terrible

lemmy : tu dois etre le suel à connaitre que ce jeu GTcube existe
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8285-0-0-0-0-0-0.htm
le forum d´un jeu vieux de trois ans avec une vingtaine de messages :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:55:07

lemmy1916, j´ai 23 ans et je vois pas le rapport.

Certes les graphismes font pas tout etc...
Mais la c´est qd meme du foutage de gueule.
Et si la version cube avait été un bon jeu, on en aurait entendu plus parlé.

D´autre part j´ai le droit de donner mon opinion non? On est sur un forum libre, d´autre part je compte acheter la Wii, et en tant qu´acheteur j´aimerai qu´on me fournisse des jeux de qualités. Déjà qu´on va se bouffer du party game à gogo, si en plus les autres jeux sont de la merde, je sens que la Wii va pas faire long feux.

Certes si c´est de la merde on achètera pas. Mais j´aimerai bien avoir quelque chose à acheter qd meme...

Vive la Wii qd meme, mais à condition qu´ils en fassent quelque chose...

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 octobre 2006 à 15:12:39

Je...bl.... :malade: ..déso... :malade:

Excusez, j´ai pas pû m´empêcher de gerber...c´est laid au possible, on dirait même des graphisme PS-1 sur certaines images :malade:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:22:44

si vous n´aimez pas achetez pas moi je prend la wii et je choisi les jeux qui me plaisent le rste on s´en fou !

tieums
tieums
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:34:07

:ok: inamoto066.non vous avez raison les gars c´est digne d´une atari 2600 :honte: .nous avons tous compris que les graphismes de la wii ne sont pas sont point fort.mais franchemment arreter de saouler tous le monde avec la meme chose,c´est comme si tous le monde disai que la ps3 c´est du gros foutage de poire avec son lecteur BR en bois et son prix abusif ainsi que sont pseudo pompage de la manette wii.les seuls consoles qui sont a mon avis vraiment interressante sont la wii pour sont game play unique et la 360 qui commence a avoir une ludotheque vraiment bien.alors oui il y aura des jeux vaseux mais ca c´est sur toute les consoles que sa arrive et si vous etes un peu intelligent vous ne les acheterais pas.vive la wii.

nocd
nocd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:34:42

inamoto066, le problème c´est qu´a l´heure actuelle y a plus de jeux qui me plaisent pas que de jeux qui me plaisent...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:54:33

"C´est normalement le 8 décembre prochain que nous aurons la possibilité de découvrir un certain GT Pro Series. "

Arr il est prévu pour le lancement?? Nan c´est pas possible... hein?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:56:40

tieums

Le problême ne vient pas de la puissance de la Wii. Regarde Zelda et Mario, c´est joli. Elle en a dans le ventre.

Alors quand on voit des screens comme ça, on a qu´un seule chose à dire aux developeurs: "Bougez vous les fesses, zavez interet à me soigner ça bande de cochons!!!"

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 octobre 2006 à 17:00:51

C´est clair :rire2: Si ils sortent le jeu comme ça, ça n´arrangera pas l´image de marque de la Wii, et par la même de Nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle