CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensor bar difference

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:59:29

Salut a tous en cherchant des images sur la sensor bar j´ai pu voir une difference entre 2 d´entre elle

http://www.playfeed.com/b/blogimages/wii_sensor_bar.jpg

on remarque que sur cette image la sensor bar est totalement en plastique de couleur argneter et noir

Alors que sur cette photo
http://www.the-nintendo-wii.com/news10119.html

on peut appercevoir des especes de diodes sur les deux extremites de la sensor bar

Pourquoi un tel chnagement?

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:04:22

Je ne sais pas, mais la première image, j´ai l´impréssion que c´est vieu, style un prototype.

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:06:12

exact Caziro :ok: et la nouvelle est blanche et noir je crois.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:06:38

c´est la sensor bar final, y a rien a comprendre, et puis elle es surment mieu au point, et pas besoin d´avoir une longeur de malade...

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:09:19

Il se peut que ce nouveau Sensor Bar n´ai plus beaucoup de décalage...

raptor21
raptor21
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:53:34

celui de la 2e image est branché contrairement à celui de la 1ere image. De plus, on distingue deux "zone" sur celui de la 1ere image. :) donc on peut dire que ce sont les 2 memes :)

LZasser
LZasser
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:58:30

Le cable se branche sur le coté de la sensorbar desormais.

raptor21
raptor21
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:59:43

:gne:

LZasser
LZasser
Niveau 4
04 octobre 2006 à 18:06:56

Miyamoto Absolument. En comparaison, l´obstacle que nous avons dû surmonter cette fois était bien moindre ! (rires) En tout cas, si cette technologie est un jour intégrée aux téléviseurs, on n´aura plus besoin de capteur. Mais nous sommes dans une période de transition, et n´avons pas d´autre choix que de demander à l´utilisateur de brancher cet appareil. Pour cette raison, nous l´avons conçu de petite taille et le plus discret possible.

.
Ashida Rien que pour le câble, nous avons eu de nombreuses discussions pour savoir s´il devait être noir ou gris. Il peut aussi être placé de n´importe quel côté du capteur, de manière à s´adapter parfaitement au téléviseur.

Miyamoto Bien sûr, il y aura deux sortes d´utilisateurs : ceux qui poseront le capteur sans se poser de questions, et ceux qui feront de leur mieux pour le cacher. Nous avons essayé de répondre aux attentes de ces derniers. Nous avons pris en compte toutes les formes possibles de téléviseurs et de meubles pour équipement AV, et fait de notre mieux pour l´adapter à la perfection.

Ashida En fait, c´était la raison qui a fait rejeter à Miyamoto-san un grand nombre de designs. Dans nos premiers concepts, le câble sortait par l´arrière du capteur et ne s´adaptait pas bien à la télé.

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v2_03.html&l=frFR

Photo de la sensorbar sur le site.

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:31:28

miyamoto :coeur:

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:37:31

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment