CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sera connu le nouveau modero?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:32:31

Spawn :d) Normal, c´esty grâce à Whites que le forum SSBB de JV.com existe :coeur: Il s´est battu comme un lion pour l´avoir ^_^

Whites :d) Je le connais pas ^^ mais c´est pas cool s´il s´est mi à péter plus haut que son cul :snif: Il est toujorus au poste ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 15:33:43

Alexis -> Non il a démissioné et a filé son lien à Enkil pour qu´il modère. Pendant un mois Enkil a modéré en rouge, puis il a eu un bon pass. xD

Bon j´m´absente... J´laisse le topic en route, j´l´effacerai plus tard...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:34:13

nan je me plait bien ici et puis mon topic comportait quand meme des news
:d) des news?Ah oui des rumeurs sur les specs qu´on a deja vu depuis des annés,une interview du crétaeur de katamar qui existe depuis longtemps,c´est sur,il y a que des news :sarcastic:
De plus,creer des topics pour dire que la Wii est plus faible,c´est vachement utile :sarcastic:

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:34:48

Alors là d´accord Whites ( je peux t´appeller ainsi ? ) , sur le Blabla de là-bas, c´était ouf le nombre de Posts, c´était presque un Chat...

Blablatons tranquillement ;)

:lol: ... Bon je vais pas te retenir plus longtemps, moi il faut que je m´avance des mes cours... :bye tout le monde

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:37:00

Bonjour withesstripes je m apelle defoot...LE foudefoot je me permet de vous serez la main..
Veuillez agrée monsieur l expressions de mes meilleurs sentiments.

odis4you
odis4you
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:38:09

tient une news pour toi ;)

les kit de dévelopement vendu par nintendo sont sous 4 forme differente

Mi-février 2006, Reggie Fils-Aime a déclaré que plus de mille kits de développement avaient été distribués aux éditeurs tiers. D´après le site internet IGN, il en existerait quatre versions: le premier serait une GameCube accompagnée d´une manette Wii, le second serait une GameCube techniquement améliorée accompagnée d´une manette Wii, le troisième disposerait quant à lui de performances techniques supérieures à celles de la GameCube. Enfin, la quatrième version serait celle qui aurait les performances techniques les plus élevées et donc les plus proches de la console.

Les kits de développement Wii sont semble-t-il vendus entre 1 700 et 2 000 USD aux développeurs, ce qui est peu comparé aux concurrents de la Wii, marquant la volonté de Nintendo de permettre aux studios de développement ayant peu de moyens financiers de faire des jeux pour leur console.

voila je pense que ca n a pas été dit?si?
enfin bref voila tout est dit avec cela :)
ciao ciao

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:40:03

Je vous salue withesstripes je m apelle defoot...LE foudefoot je me permet de vous serez la main..

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 15:40:52

la source, toujours.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 15:41:35

et puis ça on le savait depuis longtemps tu débarques toi :hum:

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:42:38

Ouai la source ?? ? Même si cela sent le Copier Coller ? Mais celà voudrait dire qu´ils font leurs jeux à partir du Kit reçus... Je croyais que c´était des vrais Wii qu´ils avaient, mais met la Source ( IGN non ? )

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:46:06

Ton c/c ne signifie otujours pas que les specs que tu indiques sont vrais :ok:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
04 octobre 2006 à 15:50:09

Whitesstripes , Pouvez vous me repondre au lieu de vous defiler et de supprimer mes topics?
Pourquoi avez vous supprimé mon sujet ? ( Qui etait en page 2 ou 3 ) Vous n´aviez que ca a faire?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:50:18

Mi-février 2006, Reggie Fils-Aime a déclaré que plus de mille kits de développement avaient été distribués aux éditeurs tiers. D´après le site internet IGN, il en existerait quatre versions: le premier serait une GameCube accompagnée d´une manette Wii, le second serait une GameCube techniquement améliorée accompagnée d´une manette Wii, le troisième disposerait quant à lui de performances techniques supérieures à celles de la GameCube. Enfin, la quatrième version serait celle qui aurait les performances techniques les plus élevées et donc les plus proches de la console.

Les kits de développement Wii sont semble-t-il vendus entre 1 700 et 2 000 USD aux développeurs, ce qui est peu comparé aux concurrents de la Wii, marquant la volonté de Nintendo de permettre aux studios de développement ayant peu de moyens financiers de faire des jeux pour leur console.

:d) Cela a deja été dit,dommage :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:50:47

Nan mais en grosq pour l´instant, on ne connais pas les Specs, donc envoyez nous les Skyblog en tant que sources, je n´y croirait pas sans annonces offieciel ou un truk vraiment fiable....

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:52:03

Je vous salue withesstripes je m apelle defoot...LE foudefoot je me permet de vous serez la main..

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:56:46

Ouai bon le fou du foot, tu peux arrêter maintenant... :hum:

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:57:51

:-(

odis4you
odis4you
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:00:57

ba les sources sont multiple
ign
wiki
gamasutra
etc
etc
donc bon c pas en carton cette info la,comme tout ce que g pus dire de mal sur la wii d ailleur :)
rien n est fictif dans ce que g dit

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:01:03

Tu as écrit trois fois la même chose, ne crois tu pas que c´est asser ?? ? Ne croit pas que je suis mméchant, je t´explique, c´est tout :ok:

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:02:10

:ok: j avais pas vu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle