Amazon Canada fait état d´une rupture de stock, un peu plus de 2 semaines après la mise en route des pré-commandes de la Wii.
C´est assez rare pour être souligné car généralement les sites de vente en ligne (à fortiori un des plus gros) mettent à disposition des quantités très larges, qu´elles sont sûres d´obtenir.
A priori, donc, les ventes de Wii se portent très bien !
http://www.amazon.ca/Console-Nintendo-Wii-Sp/dp/B0009VXBAQ/sr=8-12/qid=1159946239/ref=sr_1_12/701-4149822-4257108?ie=UTF8&s=videogames