CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La lumière bleue de la Wii : fin de rume

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:29:49

Nos confrères de Go Nintendo ont eu l´heureuse idée de contacter Nintendo pour leur demander de mettre fin à la rumeur qui faisait état de l´absence de lumière bleue sur la fente de la Wii.

Nintendo a répondu et a tenu à clarifier les choses : oui la fente sera bien bleutée sur le modèle définitif, mais non elle ne le restera pas en permanence. Dans un souci d´économie d´énergie, ce qui semble avoir été une des grandes préoccupations de Big N pour la Wii, la fente s´illuminera seulement à l´allumage de la console et à l´éjection d´un disque afin de pouvoir être utilisée dans un environnement sombre.

Nintendo n´a par contre pas voulu dire si une option de configuration permettrait de la laisser allumer en permanence.

Source: GoNintendo.com

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:31:31

même pas 10 lignes + bas y a le même topic... :hum:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:33:50

Desole j´etais aps senser savoir je ne suis pas un No´life je ne passe pas ma vie sur ce topic donc je ne connais aps les topcis par coeur et je ne connais aps la fonction recherche

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:35:03

Y´a pas besoin d´être un nolife pour voir un topic avec le même nom, il faut des lunnettes :)

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:35:17

:rire: :rire: :rire: tu vas me dire que t´as besoin de rechercher un topic qui est 10 lignes + bas et qui a le même nom en + :honte: hallucinant

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:48:55

La lumière bleue avait un rhume?! :doute:

:o))

"et je ne connais aps la fonction recherche"

Ben comment tu fais pour savoir que tu la connais pas si tu sais pas qu´elle existe?

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:58:28

http://img216.imageshack.us/img216/8997/recherchekl0.jpg

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:01:42

tsubasa_403 >>> Depuis le temps que tu est sur le Forum ( 66 jours ), tu ne la connais pas la Foncttion la plus utile d´un Forum JV.com

Calimero t´as bien fait comprendre non ?? ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:07:22

nan je ne la connais pas :-d et sa fais bien plus de 66 jours que je connais les forums de jv.com mais j´aime bienf aire chier mon mode :D

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:23:35

:rechercher:

le_constat
le_constat
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:35:56

fireman-man, je te mettrai bien le même smiley avec écris "LIRE", histoire que tu remarques un peu que ça a déjà été dit...
Il y a bien 20 minutes...

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 15:31:03

C´est bon ça partait d´une bonne attention arrêtez de lui sauter dessus ...

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 15:31:19

bonne intention*

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:38:25

ça ça sent le tunning de Wii (pour ma part en tout cas) ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:47:32

merci patator certian sne comprennent pas que sa partais d´un bonne intention...

thor94
thor94
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:09:32

la fente est eclairé par des DEL(deux au max) et question energie, sa consomme rien, meme avec 2 piles sa peux rester allumé au moins 50 heures

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:37:50

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment