CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film et jeux video

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:02:30

:hello: tout le :globe:
voila je ne sais pas pouquoi on m´a suprimé mon topic se week-end alors je le refait!

avez vous entendu parlez de prochain fillm qui porterais sur un jeux video?pour ma part, un prince of persia est prévu
http://jp15.blog.jeuxvideo.com/Prince-of-Persia---Le-film/index.php et
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message.html?nofil=351024&cfilm=&refpersonne=&carticle=18361935&refserie=

et quel est pour le moment votre meilleur film tiré de jeux video?

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:16

Si il a été destroye, c´est pas pour le Refaire...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:05:34

J´ai adoré FF VII advent children contrairement à beaucoup de fans qui s´attendaient à retrouver l´équivalent scénristique d´un jeu de 60 heure dans un film de 2 et qui imaginaient retrouver les mêmes sensations (c´est vrai que de l´exploration et des combats tour par tour ça aurait été passionant dans un film :honte: )

Silent Hill est génial aussi à ce qu´on dit mais je ne l´ai pas vu.
Te fais pas trop d´illusions sur PoP, une adaptation qui ne part pas d´un jeu qui a un minimum de scénario et d´éléments cinématographiques ça ne peut faire que de la merde.

katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:06:31

Hey ho ! C´est qui qui t´a donné la news à propos de prince of persia ? :sournois:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:07:31

il y aura un animal crossing en dessin anime au cinema en decmbre au japon!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:08:20

On sait que Halo va se faire, produit par Peter Jackson.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:09:07

Alors celui-là il faut que je le trouve en download, animal crossing après Tetris c´est probablement le jeu le plus inadaptable. Si quelqu´un arrive à en faire quelque chose de potable j´en ferai mon Dieu.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:12:13

il me semble que c´est toi katse qui m´a donné l´idée et qui éveiller mes soupçon, non?
Moi je pense qu´il poirrait ne pas etre tro mal, mafois reste a voir les premiere image!
Pour animal crossing j´ai lu quelque rumeur qui en paralit, tu pourrai nous donner ta source :svp: ?
il est aussi vrai que Halo est en production et vu le réalisateur, je pnse qu´il pourrait claké!

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:14:00

FF VII advent children >>> Vraiment un beau film d´animation, ce qui m´éclate c´est la Sonnerie de Portable après le combats ... :fou:

katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:15:30

Oui c´est moi qui t´es dis. :hap:

Spawn :d) Net la sonnerie de mario ; excellent. Sinon le film est vraiment génial ! :ok:

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:28:18

a par FF VII, vous voyer quoi d´autre? ya resident evil, mario.....?

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:49:11

Resident evil, le côté stress et peur à été délaisser mais le film en reste un très bon divertissement

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:53:59

je suis d´accord avec poemoon pour ffac et pour animal crossing je vois pas comment il pourrait nous sortir un truc potable :malade:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:55:54

J´avoue que DOOM m´a bien plu pour le côté bourrin de service et le clin d´oeil à la fin!

Sinon je trouves Tomb Raider deuxième du nom pas mal du tout :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:07:06

"il est aussi vrai que Halo est en production et vu le réalisateur, je pnse qu´il pourrait claké!"

Peter Jackson ne fait que produire, il ne le réalisera pas. C´est un réal quasiment inconnu qui s´en chargera.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:29:10

Tom raider, c´est un jeu sur PC au depart non?dans se cas j´avoue que les films osnt pas mal du tout!!
pour revenir a PoP, vous pensez qu´il vont en faire trois, ou tous dans le meme?Pour ma part ue trilogie serait le plus sencé!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:31:55
  • katse profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 19:15:30 avertir modérateur
* Oui c´est moi qui t´es dis. :hap:

Spawn :d) Net la sonnerie de mario ; excellent. Sinon le film est vraiment génial ! :ok:

c est pas la sonnerie de mario c est celle de final fantasy........................

sinon, je pense que LE jeu video adaptable en film est bien metal gear solid! mais la je vais etre exigeant je veux un casting d enfer (qui pourrait jouer snake.......)

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:35:55

c´est une grande question auquel nous n´aurons probablement jamais réponse! je verais pour ma part, un metroid prime juste pour le fun ou encore un FILM Pokemon et non en dessin animé!!

legend_off
legend_off
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:38:47

excusez moi je suis HS
mais je cherche la video de la console qui dit wiiiiiiiiii qui est paru pour le nouveau nom de la console.
je ne veux pas faire un topic inutile, j´ai recherché mais je ne l´a trouve pas merci d´avance

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:22:29

Je confirme pour Final Fantasy VII Advent Children, un film magnifique, mais où il faut avoir jouer et fini le jeu pour profiter de tout le potentiel
- Des images de synthèse Magnifique
- des combats époustouflants
- Des doublages français que je trouve très bon pour tout les personnage ( et petit coup de coeur pour la seule phrase que dit Rouge 13 avec une voix qui lui va trop bien )
- et un Vincent Valentine trop classe, mon personnage préféré, une voix qui lui va torp bien aussi, et les images avec la cape trouées... ça fait frissonner...

Vous l´aurez compris, je suis fan

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle