CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic unique] M!! Star!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
katse
katse
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:19:58

Moi non plus je ne suis pas trop caler question politique, mais je pense que sarko fera bouger les choses.

Et si le pen est élu, il se fera surement tué dans l´année... :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:21:19

Katse >>> J´espere que notre sauveur sera elus... Et non notre petit Fabio... :lol:

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:03:16

Moi j´aimerais un Sarko en Belgique

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:19:02

on a pas le choix les gars soit c sarko (qui transformeras la france en un pays soit disant propre des clandestins et imigrées) soit c le pen qui a la base propose les même actions mais en + il
esclueras la france de la communité europeene "moi pour ca je suis contre"

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:20:41

Sarko.... alala... il parle beaucoup trop à mon avis. Le probleme c´est qu´il fait a chaque fois des déclarations fracassantes, des prommesses en veux tu en voilà, pour finalement ne rien faire du tout, faute de budget non débloqué... Il a tellement fait de vent qu´il me dégoute. Si on rajoute à cela ses propos plus que déplacés vis a vis des jeunes, sa politique d´immigration insultante, le fait qu´il s´imisce dans la machine juridique alors qu´il est ministre (la séparation des pouvoirs, il connait pas lui ?) ect... ca fait du lourd ca!

Personnellement, ses ideaux Neo liberaux il peut se les garder. Je me souviens des réactions en France lorsque G. Bush a été réélu ("cons d´amerlock!"; "c pa possbible ce débile est repassé" ect), ce qu´on oublie de dire, c´est qu´on a le même en France... en plus petit evidement :o)) juste pour raffraichir :

"-Un auditeur vous qualifie de petit Lepen
-Pourquoi petit...?" Europe 1, l´année derniere

"GDF ne sera jamais privatisé, il n´en est pa question et il ne le sera jamais. Ceci est clair et saint !" Il y a moins de 6 mois...

"Vous en avez marre de ces racailles là? eh ben on va vous en débarasser" :ok:

Sarko... la démagogie dans toute sa splendeur... le populisme le plus éclatant depuis les années De Gaule...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:24:08

katse=> t´inkiète Sarko aussi joue avec sa vie, avec tous ces fausses preuves et des arrestations injustifié, grace a la video montré par notre chère
...me r´appelle plus le pseudo, les CRS qui se sont fait tabasser il ya environ 1 semaine en est la cause.
Le Pen= Lucifer
Sarko= Ades

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:38:44

Mais voyons, Le Pen sera tué à coups de stylo

:dehors:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:38:59

knil03 :sors: :sors: :sors:

hakimus
hakimus
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:48:55

Knil03: tres bon lien merci!

Les gars sarko c´est une imposture! Ne voté pas pour ce gar, on dirai le fils caché de le pen!

Voté ce que vous voulez mais a gauche!
Svp plus jamais un gouvernement de droite! En 5 ans la france a connu un recul social immense!

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:43:34

Hitler aussi, en son temps, a incarné la rupture et a fait bougé les choses...

a bons entendeurs...

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:04:37

Merci REACTOR7, j´aurais pas mieux répondu à katse...
Sinon ouais euh, Sarko hein !

Montée de la violence, présence policière accrue (mais inutile hein, les 5 voitures brulées dans ma rue le weekend dernier et la meuf violée et tuée a coups de marteau devant le collège de ma ptite soeur... génial!).
La police en france sert à rien, ils passent en vitesse dans mon quartier, puis une fois par semaine, ya un camion de CRS qui choppent les ptis jeunes qui trainent et les tabassent devant tout le monde!
Génial la police...
A côté de ça, ya la justice... les ptis tueurs/voleurs/violeurs se font relâcher, d´autres pour avoir vendu ou juste possédé du shit prennent de la prison (ouais, j´en suis la preuve) sans pouvoir se défendre.
Ensuite sa politique sur l´immigration est abjecte... ça me dégoute rien que d´en parler.

Bref, j´en écrirais un roman !
Votez pas Sarkozy, votez pas à droite!
MERDE, y´en à assez de tout ce bleu partout et du rouge dans les caniveaux... je préfère perdre de l´argent et voir moins de police dans ma rue, mais vivre un peu mieux et avec moins la peur de ce qui arrive autour de moi... car oui, Sarko nous fait peur avec ses conneries de délinquence, c´est pas la répression qui va la faire disparaitre! C´est un travail social et d´éducation complet qu´il faut faire !! !
Ya pas plus de délinquence en banlieue que dans la campagne ou à Paris, y´a pas plus de délinquents chez les noirs que chez les blancs, ya pas plus de délinquents chez les pauvres que chez les riches, bordel !

Enlevez-vous ça de la tête les pro-Sarko et réfléchissez un minimum !!
Allez hop, vous m´avez foutu l´seum là ><

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
04 octobre 2006 à 10:29:25

bah pourquoi pas essayer de faire les M!! de sarko, lepen, chirac et tout... pour les taper dans WiiBoxing !! !

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:32:20

MDR!!! Devinez qui c´est :rire: :rire: :rire:
http://img156.imageshack.ck.us/my.php?image=sonsoj7.jpg

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:39:18

Je dirais, MICHEAL JACKSON...
J´ai reconnu grace aux enfants à côté de lui :desole: