Merci REACTOR7, j´aurais pas mieux répondu à katse...
Sinon ouais euh, Sarko hein !
Montée de la violence, présence policière accrue (mais inutile hein, les 5 voitures brulées dans ma rue le weekend dernier et la meuf violée et tuée a coups de marteau devant le collège de ma ptite soeur... génial!).
La police en france sert à rien, ils passent en vitesse dans mon quartier, puis une fois par semaine, ya un camion de CRS qui choppent les ptis jeunes qui trainent et les tabassent devant tout le monde!
Génial la police...
A côté de ça, ya la justice... les ptis tueurs/voleurs/violeurs se font relâcher, d´autres pour avoir vendu ou juste possédé du shit prennent de la prison (ouais, j´en suis la preuve) sans pouvoir se défendre.
Ensuite sa politique sur l´immigration est abjecte... ça me dégoute rien que d´en parler.
Bref, j´en écrirais un roman !
Votez pas Sarkozy, votez pas à droite!
MERDE, y´en à assez de tout ce bleu partout et du rouge dans les caniveaux... je préfère perdre de l´argent et voir moins de police dans ma rue, mais vivre un peu mieux et avec moins la peur de ce qui arrive autour de moi... car oui, Sarko nous fait peur avec ses conneries de délinquence, c´est pas la répression qui va la faire disparaitre! C´est un travail social et d´éducation complet qu´il faut faire !! !
Ya pas plus de délinquence en banlieue que dans la campagne ou à Paris, y´a pas plus de délinquents chez les noirs que chez les blancs, ya pas plus de délinquents chez les pauvres que chez les riches, bordel !
Enlevez-vous ça de la tête les pro-Sarko et réfléchissez un minimum !!
Allez hop, vous m´avez foutu l´seum là ><