CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, successeur de la Supernes !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goomba48
goomba48
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:37:56

ultima-mous Posté le 02 octobre 2006 à 21:39:14 on a dit la meme chose de la nintendo 64 et de la gamecube voila le resultat
dit toi bien que nintendo c´est jamais fait autant d´argent q´avec le n64 :oui:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 octobre 2006 à 09:40:06

je pense qu´elle va cartonner cette Wii !

Malgré tout, je pense qu´il n´y aura plus de suprématie comme à la belle époque de snes.

Cette fois ca sera plus partagé. Le truc c´est le mot "playstation" qui maintenant est devenu synonyme de "console de jeu"...c´est ca le probleme.
Beaucoup de gens seront au courant de la sortie de la PS3, par contre, peu connaissent la date de sortie de la Wii...et je suis pret à parier que les spots TV de nintendo concernant la Wii ne seront pas très explicites et, par conséquent, n´attireront pas tellement les non gamers qui ont peut être déjà vu les images X360 et dont le jugement sera rapide....

Enfin bon, apparement les pré commandes sont excellentes chez big N donc ca laisse presager quelques chose de bon.

Je n´arrête pas de penser au fait que si Nintendo avait fait le même concept avec des graph équivalents à la PS3/X360, là, elle aurait tout écrasé sur son passage... Ca sera pour la prochaine génération on va dire...

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:54:54

meme ci nintendo espere recuperer la premiere place y arriver est une autre histoire

jeur but avec la Wii n´est pas forcement recuperer la premiere mais deja de faire bien mieux qu´avec le gamecube ensuite de coller l´arriere train du premier

moi je pense que la Wii comme cette machine est assez conceptuel le meilleur moyen marketing qu´elle dispose c´est pas forcement la pub mais les borne d´ici

autant une console qui vise les graphisme puissant peu montrer les jeux autant une nouvelle maniabilite non et c´est vraiment par rapport au autre une console qui a besoin d´etre tester pour ce faire un veritable avis

sinon pour en revenir au debat la Wii= snes tout dependra des developeur ci il sont enormement present mais surtout actif dans le bon sens

clad7801
clad7801
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:48:38

Moi je dit juste que la Wii, avec laquel on pourra jouer a des jeux d´ancienne console, aura des editeurs tiers qui seront la faire vivre, mais je pense que c´est deja fait.

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 octobre 2006 à 01:04:40

je pense que la succession de la snes a deja eu lieu avec la DS!!!
ui la DS est un rafraichissement ludique

le stylet et les fonction tactile sont plus qu une mode ,ca simplifie la vie du joueur pour certain jeux

hors la wiimote ne simplifie rien elle complique tout

mais bon je pense quand même que la wii va marcher car elle va forcement etre attirante pour les parents de jeunes enfant
c nintendo,on peut pas joué trop longtemp sous peine d etre pris de crampe,ca fé faire de la gym a leur djone
enfin voila pkoi la wii va se vendre en europe a mon avis

elle va recuperé tout les fanboy qui ne jure que par zelda et mario
et vons se mettre dans la poche les parents des jeunes qui n auront pas les moyen de prendre la ps3
quand a la 360 dans le public visé par nintendo ce n est pas une menace
la 360 étant un poil plus adulte,avec son xboxlive et des jeux comme pgr3 ou alan wake..kane et lynch ..etc
c bien plus adulte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle