CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda est il niait

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
okoc
okoc
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:46:17

Tout d´abord Link à la classe... Et étrangement le fait qu´il ne s´exprime pas lui donne un charisme particulier. Personnage simple mais puissant, il sait accueillir les pensées du joueur. C´est pour cela que Link est si attachant : le joueur s´exprime à travers ses yeux quelque part ^^
Maintenant ce n´est pas un personnage neutre dénué de passé. Ses fausses origines Kokiri dans OOT n´en est qu´un exemùple! De plus, même si Link ne parle pas, les réactions des différents personnages face à ses "réponses imaginaires" sont suffisantes pour lui donner une âme.

Bref je dirai que Link est certainement le personnage le plus touchant de l´univers vidéoludique à mes yeux, car il est à la fois humble et fort. C´est un pur héros, qui prend tout son sens grâce à l´univers qui l´entoure! Zelda c´est un monde à part, harmonieux et pleins de codes... voir de subtilités.

Magique et mythique, mais certainement pas niais...

Kamax
Kamax
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:49:03

Zelda n´a jamais été niais, le seul épisode un peu plus enfantin est TWW, tout les autres ont un côté sombre, surtout Majora´s Mask, et moi je trouve que le fait que Link ne parle pas cela lui confère un charisme particulier du au mystère.

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:19:17

Zelda c´est avant tout un monde emplis de beauté aussi bien artristique et musicale
Sa peut paraitre simple mais sa n´en parait que plus beau et le fait que Link ne parle pas contribue a une image du heros parfait

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:25:23

je suis du meme avis, l absence de paroles de link lui confere une certaine pureté et aussi un peu de "naiveté" et c est ce qui le rend attachant pour moi, ca change un peu des heros aux envolées lyriques souvent trop abusives qu on trouve dans pas mal de jeux ,je suis d ailleurs le premier a frissonner et a avoir la larme a l oeil en voyant ces heros la, mais link apporte quelque chose de vraiment different et au final est aussi attachant a mon avis qu un héros de FF ou xenogears!

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
02 octobre 2006 à 21:30:17

Il y a autre chose. Le mutisme de Link fait qu´on s´identifie bien plus facilement à lui. C´est d´ailleurs un choix tout à fait volontaire aujourd´hui, que de faire parler le héros principal ou non : vous remarquerez d´ailleurs que la plupart des héros de Nintendo sont muets ou se limitent à des phrases volontairement très courtes ("mama mia !" )...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:33:57

remarque a part: meme dans les rpg ce phenomene se retrouve pour que le joueur s identifie au heros, on voit ca dans la série des suikoden ou des dragon quest :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:35:23

ou golden sun.
dans golden sun 2 on incarne un des méchants du 1 et il parle pas quand on l´incarne :lol:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:54:22

Bah Vlad il parle pas non plus, quand on l´incarne, dans GS...

Et Pavel il est pas méchant, il veut juste sauver le monde, ainsi que ces parents.

Mais il s´est allié à deux étranges personnes qui essayaient de sauver leur village d´une manière très... brutale.

Donc en gros, y´a pas vraiment de méchant, dans ce jeu. Ca montre bien que le point de vue importe beaucoup dans la notion de bien et de mal. Le seul méchant qui l´est pas vraiment, c´est Alex, qui utilisent les autres pour pouvoir accéder au pouvoir et reigner sur le monde...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:55:30

sa fais un bail que j´ai finis golden sun je me rappelai plutrop et le 2 je les tester vraiment rapidement.

2 fabuleux rpg

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:53:47

quand j´ai vu le titre du topic quelque chose m´a choqué...
Zelda c´est elle c´est une fille :o))

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:58:01

j´ai deja explique donc je supose que tu t´es précipité a repondre sens lire mais bon j´ai dit que le créateur du topic parler du jeu donc UN jeu pas UNE jeu donc c´est bien zelda est IL niait

NeoKiro
NeoKiro
Niveau 4
03 octobre 2006 à 08:58:37

J´ai envis de dire... What The Fuck? :ouch: c´est quoi ce topic de débile? :lol: Déja on cris ça Niaise, hein, et deuxiemement, je ne peux pas vous dire je ne la connais pas personnelement mais il paritrai qu´elle se fais peter le UC par toute la ferme ranch lon-lon et même par tout la cité des gourous!!!

chapix
chapix
Niveau 5
03 octobre 2006 à 12:43:02

depuis quand zelda designe la princesse!!!Ah biensure c´est son nom mais en general quand on dit zelda on parle du jeu pas de la princesse qui apparait une fois et demi ans le jeu.Maintenant on dirait qu´il ya plein de gugus qui font exprés de pas comprendre

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:45:28

"Maintenant on dirait qu´il ya plein de gugus qui font exprés de pas comprendre"

pour les moi gugus sont plutot ceux qui croient que link s´appelle zelda :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle