Un p´tit sujet pour le W.E : L´étalage des jeux! Non mais merde quoi! Entre Fin Février et Début Avril, c´est l´apocalypse, en Janvier c´est le Sahara, de Avril a Aout c´est l´antarctique!! Et de Octobre a Nowel c´est l´apocalypse le retour
Qu´en pensez vous? C´est extrêmement chiant, ne pensez vous donc pas que les éditeurs -Nintendo en ligne de mire, qui sort Mario Tennis, DKJB, DS et consors en 1 mois d´intervalle- se doivent de plus étaler leurs sorties? Enfin bon, donnez votre avis quoi
Perso, ça me soule de voir qu´en Juin c´est la DECHE alors qu´on a tout notre temps pour jouer une fois les grandes vacances...Vous me citerez la sortie génialissime de Pikmin le 14 Juin, mais c´est un fait exceptionnel ( A fait exceptionnel, jeu exceptionnel
) et celle de TWW le 3 Mai, mais ce sont les exceptions qui font la règle.
Puis après votre superbe réponse, une petite liste de vos achats pendant cette apocalypse, tout support confondu.
Un rapport avec la Révo? Changeons la mentalité de Nintendo et évitons les erreurs du passé 