CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini-Débat : L'étalage des jeux! ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 février 2005 à 23:32:33

Un p´tit sujet pour le W.E : L´étalage des jeux! Non mais merde quoi! Entre Fin Février et Début Avril, c´est l´apocalypse, en Janvier c´est le Sahara, de Avril a Aout c´est l´antarctique!! Et de Octobre a Nowel c´est l´apocalypse le retour :( Qu´en pensez vous? C´est extrêmement chiant, ne pensez vous donc pas que les éditeurs -Nintendo en ligne de mire, qui sort Mario Tennis, DKJB, DS et consors en 1 mois d´intervalle- se doivent de plus étaler leurs sorties? Enfin bon, donnez votre avis quoi :hap:

Perso, ça me soule de voir qu´en Juin c´est la DECHE alors qu´on a tout notre temps pour jouer une fois les grandes vacances...Vous me citerez la sortie génialissime de Pikmin le 14 Juin, mais c´est un fait exceptionnel ( A fait exceptionnel, jeu exceptionnel :hap: ) et celle de TWW le 3 Mai, mais ce sont les exceptions qui font la règle.

Puis après votre superbe réponse, une petite liste de vos achats pendant cette apocalypse, tout support confondu.

Un rapport avec la Révo? Changeons la mentalité de Nintendo et évitons les erreurs du passé :o))

Shea
Shea
Niveau 10
12 février 2005 à 23:47:08

Une seule so-lu-tion, la ma-ni-fes-tation! :noel:

Sinon commencer un débat à minuit là je suis pas trop chaud :hap:

Sinon tu as raison dans l´ensemble [c´est pas souvent :o)) ] mais l´été en ce qui me concerne j´ai plein d´autres projets et loisirs que les JVs, et donc je peux pas trop investir dedans. En ce qui concerne Noel c´est bien normal, vive les opérations marketing, mais pour le reste tout sortir en même temps ça en rebute plus d´un, niveau financier faut pouvoir suivre :)

Sinon j´ai jamais entendu dire que Pikmin était génial :hap:

Jeux achetés pendant "l´apocalypse" :

Tales of Symphonia
The Legend of Zelda : The Minish Cap
Soul Calibur II [à 30€ ^^]

Après si vous êtes pas contents vous pouvez envoyer vos dons ^_^

Bon je retourne au lit, @++ :sleep:

jim59
jim59
Niveau 9
12 février 2005 à 23:54:34

Les mois de mars sont souvent trés fort chez nintendo

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 00:18:00

Achète pendant la période creuse les jeux que t´as pas pu acheter pendant la période pleine. Voila maintenant ta gueule.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 février 2005 à 02:48:34

t pas obligé d´acheter les jeux des qu´ils sortent!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 février 2005 à 10:31:37

Ben il y a toujours des périodes d´activité précises en matières de sorties jeux.
Quand je disais l´année dernière qu´entre novembre et mars on avait rien à se merttre sous le pad ( cf mon topic: en manque de jeux sur le forum gc) on se foutait de moi, mais pourtant c´est bien vrai!

Mais passons, moi mes achats pour le semestre à venir:
-conker live and reload
-forza motorsport
-moto gp 3
-scplinter cell: chaos théory

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 février 2005 à 11:32:57

Je n´ai jamais dit qu´il fallait obligatoirement acheté dès la sortie, mais quand on a attendu 1 ans un jeu, une console, attendre une période de désert, c´est dur.

Shea : Pikmin est génial, enlève tes boules quiès. :-p

Et, tu es débile, j´ai bien demandé, comme Oyo l´a compris, les achats dans cette apocalypse, sous-entendu celle qui arrive. Je m´en tape de ce que tu as acheté.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 février 2005 à 12:36:51

J´ai compris, je suis un un génie alors? non? :coeur:

Je rajoute doom 3 à ma liste au fait^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 février 2005 à 13:15:11

Je serai plutôt de l´avis de Fwitch :coeur: A savoir que dans les périodes creuses, t´as qu´à prendre les jeux que t´as loupé^^
Mais c´est pas plus mal d´un autre côté que les sorties soit plus réparties au fil des mois !

Et puis sinon, voilà ce qui m´attends pour la prochaine période>
- Resident Evil 4
- Mario Power tennis
- Conker Live and reloaded
Et puis peu être un petit Forza sur Bobox si il tient toutes ses promesses :)
Voilou :-)))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:19:23

Même avis que les 2 autres, il faut acheter en juin les hits des 2 " apocalypses" et y jouer pendant les grandes vacances :-p

Alors les jeux que j´ai acheté ya pas longtemps:
Metroid 2
Tales of Symphonia

Les prochains:
RE4 :-p
Killer 7
Baten Kaitos :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2005 à 13:25:06

T´achetes les derniers jeux que t´as pas encore acheter pendant la periode sans jeu.
Sinon moi j´attend RE4 et Mario Power tennis.

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
13 février 2005 à 13:30:23

C´est vrai que bon, entre nous, et avec tout le respect que je te dois cher lenuldepik il est un peu con ton topic pour les raisons cités ci dessus.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 13:31:29

Hihihi. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 février 2005 à 15:19:14

:rire: Heureusement que j´ai un peu justufié...Imaginez le gars qui a attendu 1 ans son jeu, et qui par manque d´argent ( Car il sort dans une période pleine) ne peut pas le prendre. M´enfin vous être trop con pour comprendre ça. :hap:

Mouffle: Toi tais-toi! Tu ne vas même pas prendre MT a sa sortie alors que depuis 5 mois tu nous en fais avaler du MT!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 février 2005 à 15:49:02

Ouais c´est vrai que en été y a pas vraiment de bon jeu qui sorte :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:49:19

Lenuldepik
Posté le 13 février 2005 à 15:19:14
Heureusement que j´ai un peu justufié...Imaginez le gars qui a attendu 1 ans son jeu, et qui par manque d´argent ( Car il sort dans une période pleine) ne peut pas le prendre. M´enfin vous être trop con pour comprendre ça.

:d) bah il avait qu´à garder son argent :-p

jim59
jim59
Niveau 9
13 février 2005 à 19:56:13

Le prochain jeu que j´achete c´est resident evil!
car pour ma période de nouvelle an et noel j´ai eu def jam,needfor speed, metroid2 et sda tier age
Et il me reste les deux dernier a finir:p):-p
:content:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 février 2005 à 19:57:08

RE4 j´imagine?
Bof il est moyen :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 février 2005 à 20:11:27

moi ca m´est egal l´etalage des jeux vu que jen ai seulement a mon anniversaire et a noel...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 février 2005 à 07:40:00

Le mois de mars est plutôt chargé là, bien sûr ça ne vaut pas la fin d´année mais perso. ça me suffit lol.

Sinon à Noël c´est les cadeaux etc. alors dans l´intérêt des Éditeurs de faire du fric ils sortent tout à cette date pour mieux vendre^^ Enfin je ne vous apprends rien…

Pour en revenir à notre avis, c´est clair que c´est saoûlant! Je suis en vacs jusqu´à fin février et je ne vois pas beaucoup de bons jeux en rayon en ce moment oO!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment