Sauf que la wii marchera par le wifi. Il me semble pas avoir vu de sortie de cable pour le net. Donc si ils pensent a ceux qui ont pas forcement le net, il vont certainement vendre un recepteur a brancher sur le tel.
Si t´as internet chez toi mais que ta box ne fait pas wifi, il existe un ti gadjet made in nintendo pour que ton ordi communique en wifi avec tes consoles nintendo ce qui permet de les communiquer au net.
Y aura surement pas de recepteur à brancher sur un tel et qui te permettra d´etre en wifi. Surtout si t´as pas internet. Faut dans tous les cas payer un FAI.