CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur internet

111mario111
111mario111
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:10:42

salut tt le :globe:

Alors , voilà j´ai une petite question et dés que une ou plusieurs personnes ont répondus laisser couler ...

alors voilà , chez ma mère y a pas internet , est-ce que si j´achète le navigateur opéra je pourrais aller sur internet avec la wii ? Merci de vos réponses

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:17:02

Pas besoin d´avoir le net, comme la PS ou la XB.
Si tu te connecte tu paieras ta conso.
Donc pour ça vaut mieux avoir le net en illimité.
Opera est juste un navigateur pour acceder aux services liés au net.

111mario111
111mario111
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:18:01

Donc je pourrais y aller et je devrais payer comme si c´était un pc ?

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:19:43

non il te faut acheter un routeur,souscrire un abonnement internet et la box qui va avec (freebox,alicebox,neufbox...)et tu relie ton ordi et la Wii par cable ethernet ou par onde wi fi.
ensuite acheter opera pour ta Wii(opera est gratuit jusqu a juin 2007).Je suis pas certains de tout ce que j ai dit sur certains point donc s il vous plait un autre posts porrait il confirmer ou dire ce qu il sait??

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:20:36

J ai rien compris... :nonnon:

nocd
nocd
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:20:49

A moins que tu ais un voisin qui a réseau Wifi et qu´il te laisse te connecter gratuitement.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:21:05

si tu n´as pas le net, et que tu branches un peripherique (pc, console, etc) qui utilise ta ligne, tu paieras comme si tu telephonais.
Mais a force ça te reviendras + cher si tu es un fan de la connexcion sur le net.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:21:18

Sachez que j ai jamais jouer en ligne sur console...

nocd
nocd
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:21:57

En gris si t´as mere a pas internet, t´auras pas internet sur ta console. Donc oui, c´est comme sur PC, faut avoir internet pur pouvoir surfer...

Sinon y reste la solution des voisins :p)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:24:53

Hm c vrai.

Bon une des 1ere console a se brancher sur le net etait la dreamcast. Elle avait un branchement style telephone et ça marchait tout seul.

Sauf que la wii marchera par le wifi. Il me semble pas avoir vu de sortie de cable pour le net. Donc si ils pensent a ceux qui ont pas forcement le net, il vont certainement vendre un recepteur a brancher sur le tel.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:26:29

ouais mais si tu paye la minute ca revient tres cher

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:27:13

On a tous internet du moment que l´on possede une ligne. Un abonnement te fera faire des economies sur la conso et tu auras des services en plus (tv, haut debit, etc..)
C la seule difference.

nocd
nocd
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:27:42

Sauf que la wii marchera par le wifi. Il me semble pas avoir vu de sortie de cable pour le net. Donc si ils pensent a ceux qui ont pas forcement le net, il vont certainement vendre un recepteur a brancher sur le tel.

Si t´as internet chez toi mais que ta box ne fait pas wifi, il existe un ti gadjet made in nintendo pour que ton ordi communique en wifi avec tes consoles nintendo ce qui permet de les communiquer au net.

Y aura surement pas de recepteur à brancher sur un tel et qui te permettra d´etre en wifi. Surtout si t´as pas internet. Faut dans tous les cas payer un FAI.

111mario111
111mario111
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:31:58

en résumé je pourrais y aller en payant?....

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:37:55

Non.

Enfin, si tu veux aller sur internet, faut déjà être abonné à internet et avoir au minimum un modem et un PC...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:38:14

tu pourras y aller en payant un abonnement chez un fournisseur d´acces internet (genre orange, free...).

Il n´y a aucun autre moyen d´accéder à internet que via un fournisseur d´acces, et nintendo ne fourni pas l´acces, juste l´appareil pour naviguer...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:39:04

C´est possible d´aller en ligne via un cable reliant la WII et le Pc (usb)

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:40:53

1 : avoir un routeur/modem

2 : être abonné a un fournisseur internet

3 : aller sur internet sur la wii via ton routeur qui fait wi-fi

4 : si ta pas de wi-fi tu achete la clé de nintendo qui fait que ton pc a le wi-fi (brancher la clé sur ton ordi)=

voila

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
02 octobre 2006 à 16:45:33

est ce qu´on sera obligé d´avoir un PC pour connecter la Wii à internet.

un box d´un FAI ne suffit pas ?

car j´ai pas envie de me payer un ordi juste pour relier ma console au net (je suis au boulot là)

Clokus
Clokus
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:49:04

oui t´es obliger d´avoir un pc je ne connais rien qui fasse wi-fi sans pc sinon va sur ebay d´efoi il y a des pc pas cher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment