Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
vous acheterez quoi comme premier jeu pour la wii ??
moi ça sera mgs-twin snakes
je peux pas me decider entre red steel et zelda...alors je vend qq jeux gamecube pour prendre les 2...
Snake_Plissken2, pourquoi t´achete une Wii si c´est pour jouer à un jeu GC?
Zelda mais par contre je ne vois pas pourquoi acheter un Wii pour jouer à un jeu Game Cube (la nostalgie ?)
moi ce sera la wii pour noel et les sous de noel ce sera red steel est zelda
oh la la.....je pense que ca va etre dur pour toi d attendre du 8 decembre a noel.Tes amis qui te diront "j ai la Wii elle dechire.." ou la.......
moi se sera wii sport (bah oui c´est le premier jeu que j´achete vu qu´il est avec la wii ) sinon en 2eme zelda
* Posté le 02 octobre 2006 à 12:51:33 avertir modérateur * Snake_Plissken2, pourquoi t´achete une Wii si c´est pour jouer à un jeu GC?
je m´achetrais aussi des jeu wii mais je vais profiter de la rétrocompatibilité
moi j´ai mgsts mais on ma peter mon cd 1
* Posté le 02 octobre 2006 à 13:04:39 avertir modérateur * moi j´ai mgsts mais on ma peter mon cd 1
il est en 2 cd !!
je vois pas on se fou de wii sport c est un jeu funvoila
oui mgs twin snake est en deux cd
ça compte pas wii sport il est fourni avec la console d´ailleurs il a l´air excellent j´ai hate de jouer au baseball
et oui il est en 2 cd alors fait grave attention au cd car si tu pete un cd tu peut pu le refaire ou le continuer ca depend quel cd tu a peter
moi j´ai hate de jouer a excite truck il a leur carrement fun
ouais ca compte pas.....mais tu la quand meme payé.
et Nfs carbon savez vous si on joue comme dans excite truck.
ouais c´est vrai que les japonais n´ont pas le jeu fourni mais le pack coute 170 €
pour nfs normalement oui