Je sort délicatement ma console, je careeeeeeesse la console, je pooooooooose dééééééééééélicatement la console sur la table devant moi. j´annonce avec fierté à toute la famille qu´il s´agit du messie du jeu video.
Puis je leur parle de la manette qui donnait le nom de revolution à cette belle console blanche. Et lorsque je la sort, je veut entendre leurs rires, pour pouvoir leur faire comprendre encore plus fort la bonne idée lorsque je les forcerait à jouer a wii sports.
Enfin je demandrais le silence après avoir tout branché, car je veux entendre religieusement le premier son de la console, comme un père veut entendre le premier mot de son bébé. (et là j´espère que le logo Wii sera intéractif avec la wiimote comme l´est celui de la GC avec quelques déformations et un bruit bonus).
Et comme beaucoup de personnes ici, je ferais avant tout mon Mii (et pourquoi pas proposé à quelqu´un de faire le sien directement, pour mieux profiter de Wii Sports)
Je passe le chapitre sur le maniement de la manette car c´est THE inconnu du moment.
Et après quelques balles à Wii tennis, ou quelques boules à Wii Bowling, je passe à Wii Play et le mini jeu de ping pong pour faire plaisir à ma moman.