CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que ferz vous apres l'avoir déballé?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
03 octobre 2006 à 00:19:50

Meme chose que wii-lite ! :ok:

ha jai trop hate,en plus chez nous elle sort le 19 novembre ! :-p

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 00:23:22

<<* Wii][Lite profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 00:13:23

• Moi ce que je ferais en premier c´est d´installer tout et de configurer ma Wii. En premier il faut la déballer, la brancher sur la TV et dans la prise d´électricité. Mettre les batteries dans la wiimote, installer les capteurs de mouvement sous la TV. Ensuite il faut donner le language, la date, l´heure, ton nom, ta date de fete, et toute sortes d´autres choses,...

Ensuite je fais mon mii et je joue à Wii sports.>>

La même chose je crois bien :-d

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
03 octobre 2006 à 00:33:14

Ça vas être super !! !

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:36:56

le truc c´est que moi je l´achete a la sorti mais je l´ouvre que le 25 :snif2: donc je ferais pareil en regardant ce qu´il me manque (cable ethernet ou cle wi-fi nintendo) etc...

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 00:43:16

:lol: moi je me suis arrenger avec mes parents pour ne pas qu´ils me fassent patienter plus longtemps.
Mais mon cadeau de Noël en soufrira un petit peu.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
03 octobre 2006 à 01:34:10

moi je joue a ZELDA!!!!!!!!! :banzai:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
03 octobre 2006 à 01:36:24

je crois que je vais jouer a redsteel aussi mais le Wiisport avant pour me familiariser un peu avec la manette.

doofy87
doofy87
Niveau 8
03 octobre 2006 à 02:15:29

Je sort délicatement ma console, je careeeeeeesse la console, je pooooooooose dééééééééééélicatement la console sur la table devant moi. j´annonce avec fierté à toute la famille qu´il s´agit du messie du jeu video.

Puis je leur parle de la manette qui donnait le nom de revolution à cette belle console blanche. Et lorsque je la sort, je veut entendre leurs rires, pour pouvoir leur faire comprendre encore plus fort la bonne idée lorsque je les forcerait à jouer a wii sports.

Enfin je demandrais le silence après avoir tout branché, car je veux entendre religieusement le premier son de la console, comme un père veut entendre le premier mot de son bébé. (et là j´espère que le logo Wii sera intéractif avec la wiimote comme l´est celui de la GC avec quelques déformations et un bruit bonus).

Et comme beaucoup de personnes ici, je ferais avant tout mon Mii (et pourquoi pas proposé à quelqu´un de faire le sien directement, pour mieux profiter de Wii Sports)

Je passe le chapitre sur le maniement de la manette car c´est THE inconnu du moment.

Et après quelques balles à Wii tennis, ou quelques boules à Wii Bowling, je passe à Wii Play et le mini jeu de ping pong pour faire plaisir à ma moman.

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
03 octobre 2006 à 04:00:44

que c´est charmant :snif:

NeoKiro
NeoKiro
Niveau 4
03 octobre 2006 à 09:03:11

moi je la marie avec ma XboX360! et elles feront un enfent ensemble (ne me demandais pas comment, je ne sais pas encore mais je vais bien trouver un moyen :sournois: ) ca sera une fille qui s´appelera DSLite :rouge: .....

:dehors:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:17:59

je pense que je jouerai direct a red steel ensuite jatendrai le soir pour joué a zelda pour etre bien o calme.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:22:40

question con ce topic je trouve ...

arpès l´avoir déballé ben je ferez comme tout le monde :

je sortirais avec mes potes ensuite irais manger au McDo puis irais au ciné ,enfin j´irais boire un coup au bar et en rentrant dormirais comme tout le monde ... sans tester ma Wii biensur après tout si il ´lachete c´est pour faire beau non ?

question con réponse con -_-´

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:18:44

Bah moi, j´ouvre le pack de la console, je jette la console, le nunchuck et les cable pour ne garder que la Wiimote... Et là, je me met tout nu, je prend la Wiimote et paf! d´un coup sec, je me la plante dans le fion...

Question super con, reponse super con

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:21:21

bien joué El_grego !

et si on s´amuser a s´enfonce dans l´anus tout les accessoire de la Wii après l´avoir déballé ? moi je commence par la sensor barre !

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:03:00

Je me prend en photo ac, pr immortaliser le moment. Puis je lance direct Red Steel et je joue 4 à 5H d´affilée, si ce n´est + !! !

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:39:30

Deja : sechage de cours prévu ( a non m*rde jsui en stage jpeu pas sécher sa :snif2: )euh ba jlorai pour 14h :p jla débale, je l´admire sous tout les angles , je la branche, je guette le Menu de fond en comble , je test vite fait Wii Sports pi je me fai un Weekend complet à Red Steel et Zelda :coeur:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:16:31

maintenant que je suis decide a achete zelda tp et red steel au lancement, faut que je decide par lequel commencer....waaa la galere...

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:01:17

il me fait trop loler ce topic :rire:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:04:21

je vois qu´il marche bien mon topic malgré mes fautes d´ortographe.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
03 octobre 2006 à 17:07:35

l autre qui parle d anus :rire: l autre de prier devant la console :rire: l autre prendre des photos(bon encore...ca passe...) :rire: quel topic!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle