CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Wii ?????

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 octobre 2006 à 23:52:22

c´est en lisant cette new que sa ma fait tilte

Franchement, nous essayons de signer tous les jours avec chaque éditeur. Aujourd’hui, je passerai un certain temps plus tard avec les gens de Take Two afin de voir quel type d’appui ils peuvent donner à notre console… En fait, il y aura des titres interdit au moins de 18 ans sur la Wii. EA a déjà annoncé qu’ils développaient « le parrain » pour notre console. Et nous voulons que tous les titres les plus vendeurs soient disponibles sur Wii et ce quelque soit leur contenu. »

plus de 18 ans le smieux vendu take two
sa sent pas le gta a plein nez sa ?? ?????

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
01 octobre 2006 à 23:53:43

Pas forcément un GTA, peut-être un autre jeu.
Genre Bullet (enfin, Canis je sais plus son nom).
Bref y a pas que GTA dans la vie.

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 octobre 2006 à 23:53:49

source
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/General

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 octobre 2006 à 23:54:25

wé mais il dise " les plus vendu "

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:18:27

Mouais... :sarcastic:

icepack80
icepack80
Niveau 7
02 octobre 2006 à 02:11:28

Ce serait bien :o))

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
02 octobre 2006 à 04:02:47

Reggie Fils Aimé nous a affirmé que nintendo était en discution avec RockStar pour avoir le prochain GTA, sois GTA IV sur leur console... la wii.

:rechercher:

jp123
jp123
Niveau 7
02 octobre 2006 à 04:15:48

vive génération mp3.com

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
02 octobre 2006 à 08:31:13

Imaginez seulement un instant le gameplay Wii avec un GTA, ce serait super:

Pour les phases à pieds et les phases de shoot, on tient la Wiimote à la Red Steel, et dès que l´on passe en phase de consuite, on fait faire un quart de tour à la Wiimote et on la tient comme si on avait un volant dans les mains.

Pour controler un hélico on pourra incliner la Wiimote en avant pour la faire avancer etc, comme si la Wiimote représentatit l´héico.

Bref un GTA like sur Wii peut être 100 fois plus immersif que sur une autre console, avec en plus d´avoir un gameplay différent pour chaque véhicule on aura une façon physique de les contrôler qui sera différente.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:15:43

GTA est un jeu qui pompe beaucoup en puissance du fait de la taille de la ville surtout donc le prochain GTA va pleinement tirer parti des next gen et donc il ne sera pas adaptable sur Wii ou alors dans une version catastrophique (c´est aussi ça l´inconvénient d´être à la ramasse techniquement).
Après bien sur il se peut que rockstar développe un GTA exclusif à la Wii (comme Capcom et son RE) mais vous pensez sincèrement qu´ils vont se faire chier pour une seule console qui n´a pas forcément un public qui apprécie GTA en plus de ça ? J´en doute, à tous les coups on aura droit à un remake d´un GTA PS2/Xbox, ça serait logique en tous cas.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:47:53

Poemoon pas d´accord quand tu dit que GTA prend beaucoup en ressource! ceux qui prend generalement beaucoup en ressource c´est les gestion de polygone et les texturing aprés la taille de la ville je pense juste que c´est une question de place sur le supporte la console ne te colle pas la ville d´un coup plus tavance et la console charge j´avais vu une étude sur ce sujet les developpeurs montrer par rapport a un jeu de voiture c´est le plus simple pour comprendre GTA n´a jamais était graphiquement une bombe beaucoup de bug de ralentisement maintenant je ne dit pas que j´ai forcément raison car je ne suis pas un conaisseur en la matiére!

pis pour ma par GTA ou pas GTA ca ne sera jamais un jeu dans ma ludotéque GTA ne m´attire pas du tout!

Poemon pourquoi tu passes ton temps sur le forum Wii pour descendre la console? Si t´aime pas la Wii va sur les autres forum tu sais je je vais des fois sur le forum PS3 et je vois 3 tonne de pro-machin qui disent des pures coneries aussi grosses que les pro-N et la je ne ty vois pas???????????

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:59:39

-18 :d) RE5

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:03:33

Ou bien un autre Resident Evil car je crois que le 5 ne sortira pas sur Wii.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:06:48

RE5 n´ai pas prévu sur Wii mais un exclusif appellé Umbrella chronicles est prévus!

jéspére juste que ceux RE sur Wii ne sera pas une sorte de RE gun survivor!

jaimerais quand méme un RE comme le Outbreak en Online sur Wii ca pourrais étre sympa!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:47:29

poemoon ===>

la taille de la ville n´est en rien communiquante sur la puissance ! c´est juste une question d´espace disque ! un exemple : wow tourne sur un pentium III avec une 5200Fx sans problème .

et puis, faut pas croire non plus que la wii est une console sous-puissante ! regarde deja zelda tp qui exploite une grande partie de la cube ! et va pas me dire que la plaine d´hyrule n´est pas vaste :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:52:36

flokkflok ca confirme alors ce que je disait ca me paraisser logique! Merci!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:53:09

:)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:58:22

"GTA est un jeu qui pompe beaucoup en puissance"

il suffit de l´adapter. On le fait tourner sur GBA, alors pkoi pas sur wii ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:59:51

Spyro sur GBA ca na rien a voir il est en 2D

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:33:38

poemon est un bouffon qui passe son temps sur le forum Wii alors qu´il deteste cette console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment