CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:18:16

et bien c´est du très bon boulau ces pages merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:57:21

je viens de voir ces pages. MAintenant j´ai l´air d´un imbécile en postant sur ce forum. Il suffisait de faire quelque cliques et j´aurai trouver mes réponse :hum:

Merci pour ces infos :ok:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:50:11

La page est tres joli maintenant quel est refaite et ton systeme de continent est bien aussi.
Mais a quand les video.

Flex78
Flex78
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:18:42

ils vont faire une mannettes pour ceux ki ne prefere la telecommande
http://gameone.net/pages/news.asp?articleid=4878

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:12:41

Boulet, je l´ai déjà mis et c´est juste pour jouer aux jeux Virtual Consoles et autre jeux qui en nécessitent l´utilité...

nulenmath
nulenmath
Niveau 2
20 octobre 2006 à 21:52:20

:up:

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:41:38

Il est inutile d´upper, il est épinglé et j´en remercie encore Whites...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:28:45

Ouaip c´est vrai ça.

[lilau]
[lilau]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:01:00

a noel la wii sera a moi :fier:

hyrolen
hyrolen
Niveau 5
22 octobre 2006 à 17:05:22

g 1 article sur mon sky il é conplet
http://puissance-jv.skyblog.com
lachez d coms :svp:

Falcon_
Falcon_
Niveau 5
22 octobre 2006 à 21:10:56

hyrolen :d) Topic pub :-))) .

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:46:35

Vu que la ps3 est repousser et que je ne me trouve pas de cadeau pour noël je pense acheter la wii :)
Quelqu´un aurait la liste des jeux a sa sortie ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:50:36

J´ai trouver dsl :honte:

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:19:36

C´est quoi :
AC adapter
AV cable (Composite)
Wii Stand
Wii Auxiliary Plate
Sensor Bar
Plug Server Stand

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:24:10

Et est-ce que l´on pourra allumer a distance la wii ?? ?
Sous quelle forme se présenteront les jeux ?? ?

Pour le wheeler ca m´a bien fait rire il suffit de scother sa wiimote sur un objet relativement rond et puis voila...

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:17:44

Et est-ce que l´on pourra allumer a distance la wii ?? ?

:d) Seulement mettre en veille et quitter le mode veille...

Sous quelle forme se présenteront les jeux ?? ?

:d) Sous forme de Jeux video :ok:

AC adapter = Bloc alime
AV cable (Composite) = Composite, je l´ai écrit entre parenthèses, c´est pas rien
Wii Stand =
Wii Auxiliary Plate = Plaque auxiliaire
Sensor Bar = Capteur de Wiimote pour la repéré dans l´espace 3D et qui se règle tout seule en fonction de la TV
Plug Server Stand = Tu sais ce qu´est un plug ? Ben là c´est celui pour iternet

VOILAAAAAAA

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:24:58

Non justement c´est quoi un plug?
Et c´est quoi wii stand???(tu n´as pas répondu lol)
Et la plaque auxilliaire c´est pour faire tenir la wii debout c´est ca?

Comment ca regler en fonction de la télé ?( sensor bar)

Et le cable av c´est pour relier console et télé c´est ca?

Je sais je demande beaucoup mais je veut tout savoir!!!!!!!

spawn52
spawn52
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:13:43

POur les truks de la TV et tout, demande à ton papounet :ok: Je suis sur qu´il t´expliquera bien...

Un Plug, recherche sur internet, trouve des images...

Voici une image d´un Plug alimentation..

http://www.logodesignweb.com/stockphoto/objects/electronics/plug.jpg

Pour internet, regarde derrière ton PC ce qui est brancher à ton modem :ok:

Regle en fonction de la télé... Et ben, elle est logique ma phrase, ça veut dire que pas besoin de reglages spéciaux à s´en mettre plein le dos, juste à brancher sur la Wii, puis le mettre au dessus et en dessou de la TV !

Cable AV = Un peu les prise péritèle je crois... Console jusqu´à TV.

Wii stand = Je sais pas non plus, j´ai fait un peu un pompage du pack qui a été publiquement annoncer...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:46:08

Plaque auxilliaire c´est bien pour faire tenir la wii verticalement ?? ??

Laisse tomber pour mon pere si tu sais ce que c´est pourquoi ne pas me l´expliquer ?? ?

Et les jeux ce sera des cartouches,des cd, des mini-cd?

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:12:59

Dites c´est pas parce que votre topic est épinglé qu´il faut mettre 5h pour répondre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment