rajoute ca
http://www.livewii.fr/news/15999/Dtails-sur-le-lancement-europen.html
- Wii Play + une Wiimote offert coutera 49 €
- Mario Galaxy, Mario Strikers Charged, Big Brain Wii, Metroid Prime 3, BWii et Excite Truck sortiront avant le printemps 2007 (vers février-mars probablement)
- Il est assez probable que Wario Ware soit reculé à Janvier
- Tous les titres de Nintendo coûteront 49 €, sauf Zelda TP à 59 €
- L´adaptateur ethernet et les câbles couteront 29 €
- Le fil de la Sensor Bar fera 3 mètres de long, afin de ne pas avoir besoin de poser la Wii tout près de la télé.
- Il faudra au moins 1,5 mètres entre la Sensor Bar (et donc la télé) et le joueur.