CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:18

ptin on vas vraiment utilisé des pile..... je pense pas etre econome en achetant des pile sans arret

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:41:03

Les piles regeargeables, ça existe...

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:41:41
  • Rechargeable ( Sorry pour la faute... )
seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:40:13

les manettes sont a piles c´est comme ça...y´a qu´a voir la xbox360. batterie en option. là ce sera pareil a mon avis

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:19:47

Ben ouai, je suis sur que Nintendo va nous sortir un veau Socle rechargeable ou une chose dans ce genre...

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:10:29

Merci Spawn ta page est tres bien organisée avec photos et vidéos :) Rien a dire c est nickel !
Seul petit bémol en effet les fautes :o)) mais je suiss sur que tu pourras nous corriger tout ca ^^

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
07 octobre 2006 à 09:40:10

non il manque ca
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news15912/00032575.jpg

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:20:16

Je vais la rajouter dans la Page images de la Page Wii :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:22:52

J´ai rajouter l´image, je vais corriger les fautes, et je vous tien au courant lorsque j´aurai Uploader...

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:59:56

Ainsi l´est, ainsi le sera, l´update est comlpte, très peu de fautes que précedemment, update à casiment toutes les partie de la page, précision... Et ajout de l´image Wii-box_euro_PAL.jpeg dans la section "Page images de la Wii"

http://spawn52.free.fr/wii/

http://spawn52.free.fr/wii/images.php

NegatifC8
NegatifC8
Niveau 4
07 octobre 2006 à 14:32:46

spawn t´ as oublié dans ton line-up des jeux comme:

Super Smash Bros Brawl
Splinter Cell Double Agent
Call of Duty 3

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:40:40

Sais tu ce qu´est un Line up?? C´est les jeux de Lancements... SSBB est prévue pour 1ere Saison 2007 et les autres n´y sont pas...

dzour
dzour
Niveau 11
07 octobre 2006 à 19:30:02

spawn, félicitation pour ton site ^^
seulement, pour le pack, sa serait bien que tu précises ce que quoi veut dire

par exemple

EUROPE

1 Nintendo Wii
1 Nintendo Wiimote(+Dragonne)
1 Nintendo Wii Nunchack
1 AC adapter
1 AV cable (Composite)
1 Wii Stand
1 Wii Auxiliary Plate
1 Sensor Bar
1 Plug Server Stand
3 AA Batteries
+ Wii Sports

Sa serait bien que tu mettes la signification à côté, ou que tu fasses en sorte que les mots mennent directement à une page où l´ on voit la définition.

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:12:15

Par exemple vers une Image ?? ? Ouai, pas vraiment une mauvaise idée... Je vais méditer dessus...

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:50:27

Venez juste poster l´adresse de votre blog ici:

http://unknown-blog.skyblog.com

(Un lien vous y sera créer et vous recevrez des commentaires)

:merci:

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:23:04

C´est pas un Topic de Pub Boulet va...

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:59:12

rajoute ca
http://www.livewii.fr/news/15999/Dtails-sur-le-lancement-europen.html

- Wii Play + une Wiimote offert coutera 49 €
- Mario Galaxy, Mario Strikers Charged, Big Brain Wii, Metroid Prime 3, BWii et Excite Truck sortiront avant le printemps 2007 (vers février-mars probablement)
- Il est assez probable que Wario Ware soit reculé à Janvier
- Tous les titres de Nintendo coûteront 49 €, sauf Zelda TP à 59 €
- L´adaptateur ethernet et les câbles couteront 29 €
- Le fil de la Sensor Bar fera 3 mètres de long, afin de ne pas avoir besoin de poser la Wii tout près de la télé.
- Il faudra au moins 1,5 mètres entre la Sensor Bar (et donc la télé) et le joueur.

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:07:50

Je vais voir, Je mettrais une partie Details en dessous du contenu du Pack, merki :ok:

[-Legi0n-]
[-Legi0n-]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 01:27:05

Moi la Wii ce sera pour noël :noel:

spawn52
spawn52
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:54:42

Ouaip moi aussi... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment